Comment faire l’amour en voyage?
Comment faire l’amour en voyage? Une question qui inspire nos invités et qui les plongent dans des souvenirs caliente ! Que vous soyez du genre à collectionner les visas dans votre passeport ou dans votre carnet de conquêtes, voici les éléments essentiels à retenir si vous voulez allier voyage et plaisir charnel ou tout simplement bronzer en paix avec un daiquiri.
Une série de témoignages cocasses avec des invités qui n’ont pas la langue dans leur valise.
Voyager, le meilleur prétexte pour des galipettes ?
La plupart de nos invités sont d’avis que c’est un excellent prétexte pour avoir de bonnes soirées sans trop se prendre la tête. « Si le sexe est moyen, tu les oublis assez vite, mettons ».
En voyage, tu rencontres du monde de partout, c’est festif et c’est surtout… les vacances ! Une ambiance parfaite pour tester toutes sortes d’expériences, que ce soit sous les draps, à la belle étoile ou même dans un endroit insolite (mais sécuritaire, hein!).
Pas de prise de tête, pas d’engagement. Si vous savez que vous ne reverrez jamais la personne, ça aide à lâcher prise et à profiter du moment, le tout sans ressentir de pression. Pas d’analyse de textos pendant des heures, juste du fun, (on le souhaite!). « Tu peux vraiment être la version que tu souhaites présenter, autant au lit que dans ta personnalité ».
Certains se sentent vraiment déconnectés de la réalité en voyage, un bon moment pour cocher les cases de sa to-do list sexuelle! « De savoir que justement, tu vas plus jamais les revoir, il y a quelque chose d’excitant là-dedans ».
Voyager jusqu’au lit ?
« Je pense que la découverte des cultures, la découverte d’un autre pays, ça peut passer aussi par découvrir l’intimité des gens qui habitent ». Mais attention, ça veut-tu dire que nous sommes aussi potentiellement des représentants du sexe québécois pour certain ?
À l’inverse, pour d’autres personnes, voyager jusqu’au lit ne semble pas les emballer. « Aller à Cuba, puis coucher avec quelqu’un que je connais pas, là-bas, ça m’intéresse vraiment pas ».
« Je le fais pas ici, je vais pas le faire dans une autre langue ! »
Ouvrir un couple le temps d’un voyage ?
Pourquoi pas? Pour certains couples, un voyage est l’occasion parfaite pour explorer les horizons et les tentations. Très peu de chances de recroiser la personne ! Une bonne discussion avant est nécessaire, pour être sûre de respecter les limites de tout le monde.
D’un autre côté, un bon petit voyage est l’occasion parfaite pour raviver la flamme, loin de tout stress et responsabilité du quotidien. « Tu es en vacances, tu te dis oh que je vais me laisser aller ! »