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Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter notre site, à liker notre page Facebook, à commenter nos contenus et à prendre une (ou plusieurs) bières à nos événements. URBANIA, c’est :

Site web urbania

Magazine urbania

Contenu de marque

C’est grâce à notre contenu qu’on est en mesure de rejoindre notre vaste communauté de jeunes. Voici quelques exemples de marques qui ont profité de notre expertise de création de contenu sur mesure pour rejoindre ce public précis.

Websérie

Dans le cadre des Francofolies de Montréal 2013, Bell et Spectra ont confié à URBANIA la mission de réaliser une websérie de concerts à emporter.

Six capsules ont été produites et diffusées sur URBANIA.CA, de même que sur les plateformes de Spectra et Bell. Au total, on a atteint 200 000 visionnements pour les concerts à emporter et plus de 750 000 personnes rejointes sur les réseaux sociaux.

Concert à emporter de Bernard Adamus

Événements

Légendaires depuis leurs débuts en 2003, les partys URBANIA nous donnent la chance de rencontrer notre communauté en chair et en os. En tout, ce sont plus de 40 lancements qui ont été organisés à Montréal et au Québec. En moyenne, 1 200 personnes se présentent à chacun de ces événements, 400 photos sont partagées sur les réseaux sociaux et 12 partenaires sont présents sur place pour l’activation de leur marque dans une ambiance conceptuelle survoltée

Par exemple, lors du lancement du magazine Spécial Célibataires à l’hiver 2014, URBANIA a invité la compagnie aérienne KLM à monter un photomaton commandité sur place, à la SAT, diffusant chacune des photos fofolles des participants en temps réel. 3 439 personnes ont vu au moins une photo incluant une visibilité pour la marque KLM. 452 photos ont été partagées sur Facebook en 3 heures et ont atteint 83 848 personnes. Ça, c’est de l’envergure.

Voir la galerie photo de KLM

Party des 10 ans d’URBANIA à la TOHU

Magazine hors-série

Pour marquer les 15 ans d’Ubisoft, URBANIA a produit un magazine hors série consacré à la marque, où l’histoire de l’entreprise est racontée à travers ses employés. Un contenu qui n’est pas axé sur les clichés du jeu vidéo, mais plutôt sur les personnes derrière les projets, qui font d’Ubisoft une entreprise résolument locale mais au succès international.

Placement web

Parce que vous voulez que votre marque grandisse avec un site au contenu fort et en pleine croissance.

header 1382 x 300

Premier endroit où l’oeil se pose, cet emplacement à fort impact visuel peut être intégré à la page d’accueil ou à toutes les pages de notre plateforme.

Superheader 1382 x 600

Augmentez votre portée et la visibilité de votre message avec cette bannière extensible, parfaite pour l’intégration multimédia. Parfait pour les bandes-annonce et les courts vidéos.

Billboard 970 x 250

Grâce à ce format standard visuellement attirant, vous serez en mesure de créer une association avec notre contenu de qualité.

Big box 300 x 250

Ce format qui se passe de présentation est, encore aujourd’hui, le plus utilisé de l’industrie. Il est position né stratégiquement afin d’être visible dès l’ouverture des pages.

Double Big Box 300 x 600

Doublez votre visibilité avec cette demi-page. Vous aurez la possibilité d’y intégrer du multimédia Flash ou un widget.

Leaderboard 728 x 90

Généralement utilisé pour générer de la conversion, ce format standard est idéal pour intégrer votre message au contenu de toutes les pages de notre plateforme web.

Footer 640 x 350

Notre contenu est important du début jusqu’à la fin. C’est pourquoi nous avons créé un format rich media en bas de page.

Pour recevoir notre kit média 2016, contactez Romain Gabriel ou Mohammed Ghrib, nos directeurs des ventes :

romain@urbania.ca

guillaume@urbania.ca

Éthique

Chez URBANIA, nous visons à être le plus transparent possible lorsqu’il est question de notre contenu éditorial et de sa relation avec nos annonceurs et partenaires. Les publicités présentes sur le site sont identifiées clairement. De plus, nous créons régulièrement du contenu commandité pour des marques qui veulent s’associer à notre expertise. Ces articles, billets, photoreportages, vidéos ou autres contenus sont créés par nos collaborateurs réguliers et sont clairement étiquetés avec la mention “présenté par” et le logo du commanditaire. Les orientations éditoriales d’URBANIA.CA ne sont aucunement dictées ou influencées d’une quelconque manière par ces annonceurs ou commanditaires. Nous croyons qu’il est possible, et même souhaitable, de s’associer avec des marques qui ont envie de participer à la création de contenu différent et de soutenir un média indépendant tout en ne diluant jamais l’ADN, le ton ni l’intégrité éditoriale d’URBANIA. Merci de votre confiance.