Vous avez bien vu : Urbania a osé mettre Michèle Richard sur sa page couverture. Parce que Michèle Richard, même avec ses 61 ans, est toujours une fille. L’image parfaite pour un numéro dans lequel on recueille les confessions d’une rédactrice beauté, on discute de la supposée mort du féminisme, on découvre que le prince charmant est gai… Et plus encore!

  • Qui est la fille parfaite ?

    Pour son numéro Filles de l'été 2007, Urbania a pensé inviter ses lecteurs à élire La fille parfaite du xxie siècle!

  • Isabelle Stephen, actrice de films d’horreur

    Elle a été pendue, assassinée à coups de trépied, attaquée par une laveuse et dévorée par des gobelets de styromousse. Originaire de Sainte-Clothilde, Isabelle Stephen a joué dans plus de vingt-cinq films d’horreur, dont Tales From The Crapper de Lloyd Kaufmann (Toxic le ravageur), disponible dans tous les bons vidéoclubs.

  • C’est une poupée qui fait non, non, non, non, non…

    Que ce soit au requin qui nous a soudainement dans sa mire vers trois heures du matin dans un bar ou à notre amoureux préféré depuis des mois, il arrive que la jeune femme moderne doive dire « non » à une torride nuit de sexe qui lui est proposée. Comment y parvenir avec distinction et efficacité? Quoi faire et quoi ne pas faire...