Trouver des escrocs, c’est pas mal plus compliqué qu’on le croyait. C’est vrai, quand on y pense : c’est quoi, au juste, un escroc? Malgré le fait qu’on a parfois de la difficulté à séparer le bon grain de l’ivraie, on a quand même réussi à tirer notre épingle du jeu en allant prendre un verre chez Gagliano, en recueillant les secrets de Claude Robinson, en invitant François Avard comme rédacteur en chef… Et plus encore!

  • L’art de l’arnaque à la Rocancourt

    Christophe Rocancourt est le plus grand imposteur français de l’histoire.

  • L’autre histoire des Bougon

    Oui, il y a eu l’histoire du furet, du chat dans les toilettes et de la couille. Mais les Bougons, c’est plus que ça. Incursion dans les coulisses d’une des émissions les plus marquantes de l’histoire de la télé québécoise.

  • Balade sur Ontario avec Adamus

    Bernard Adamus a vécu pendant une trâlée d’années dans le Centre-Sud, toujours près de la rue Ontario, la rue où ça se passe, la rue où le monde s’essaie, la rue où t’as pas envie d’être une fille seule la nuit, la rue où tu peux rencontrer une fille pis te rendre compte (parfois trop tard) que c’est pas une fille : une rue qui fait une bonne chanson, comme Adamus le montre sur le simple Rue Ontario, paru peu de temps après son premier album, Brun.