Julie Artacho

    À GIGI !

    Ce samedi, je suis allée assister à la pièce Encore une fois, si vous le permettez au théâtre Jean-Duceppe. Ce que j’ai réalisé […]

    C’est à ton tour…

    Mardi dernier, le photomatron Urbania était à la brasserie Benelux pour célébrer le premier anniversaire du Guide NOO Montréal. Pour l'occasion, on a sortit les cotillons et de belles photos de profil Facebook en devenir pour les party animals. Musique: Ghislain L. & Frédéric A.

    À coeur ouvert

    Mercredi dernier, le photomatron Urbania a exprimé son amour pour le cinéma québécois en demandant aux participants de la soirée d'ouverture des Rendez-vous du cinéma québécois de lui ouvrir leur coeur. Clairement, Dave St-Pierre a été le plus enthousiaste. On a bien essayé de décaler son coeur de quelques pouces sur photoshop mais sans succès.

    Tapis rouge, sac noir et « gourouse » 2.0

    Mardi dernier, le Festival des voix d'Amérique a invité le photomatron Urbania à immortaliser sa conférence de presse, événement super select n'invitant que la crème des stars à y participer. La preuve? Michelle Blanc y était.

    Comme sur papier glacé

    Jeudi dernier, Urbania est retourné, nostalgique, sur les lieux de son party spécial QC, le manège des Fusiliers. Mais cette fois, c'était pour la soirée No1, organisée par le guide Noo et le Lab créatif. Rencontre avec de vraies gravures de mode. Trame sonore : Jean-Sébastien Roux.