Logo

Y va-tu finir par briller ce soleil-là?

Par
Mado Lamotte
Publicité
Ah pis on s’en fout. Moi je n’ai pas besoin d’attendre la première canicule pour vous guider dans vos choix vestimentaires en cette belle saison de dénudement collectif. Mais attention, c’est pas parce qu’on sue qu’on peut pas le faire avec classe.
FULL POCHE
LES SANDALES CROCS. Y’a pas de mot assez fort pour décrire ces atrocités-là. Pis vous irez pas me dire que ça vous gêne pas de marcher dans des chaloupes? Bon je sais que c’est l’été et vous voulez faire respirer vos petits petons mais c’est pas une raison pour se déguiser en employé de La Ronde. Par contre, si vous ne pouvez résister à l’envie de faire prendre l’air à vos doigts de pied en période de grandes chaleurs, la sandale Accu-Massage est le choix tout indiqué. En plus de vous procurer un perpétuel chatouillement de plaisir elle est l’accessoire indispensable à gârocher à la tête d’un politichien.
FULL HOT
LE PONCHO MEXICAIN. Qui a besoin de soleil quand tu peux en avoir un gros en macramé dessiné sur tes habits? Et on le dira jamais assez mes chéris. Un vêtement multifonctions qui peut aussi bien servir à se couvrir par soirée frisquette qu’à cacher ses formes adipeuses, ça c’est winner! Surtout que le poncho peut devenir une élégante nappe de pique-nique lors d’un souper en amoureux au parc Lafontaine et il peut aussi être une option colorée à la traditionnelle housse à BBQ. L’essayer c’est l’adopter!
Publicité