Vrai ou faux ? Facial au pénis et autres traitements cosmétiques étranges

Quels traitements cosmétiques existent pour vrai, et lesquels ont été inventés par URBANIA ?

Si vous êtes une femme, vous savez probablement que la société pense que vous n’êtes pas assez. Pas assez sexy, mince, jeune, douce, tranquille, invisible. Pardon, est-ce qu’on a dit pas assez? On voulait dire trop. Trop slutty, trop maigre, trop immature, trop émotive, trop gossante.

Les vedettes d’Hollywood ont bien compris cet impératif de perfection, elles, et c’est pourquoi elles sont devenues de véritables pionnières des traitements cosmétiques les plus onéreux et surtout les plus weird.

Par exemple, on a appris dernièrement que l’actrice Cate Blanchet et son amie Sandra Bullock seraient de grandes fans du « facial au pénis ».

Il s’agirait d’un traitement pour le visage avec le sérum EGF (Epidermal Growth Factor), qui contient un dérivé de cellules provenant des prépuces de nouveaux-nés coréens. Hence, un facial au pénis. Pour avoir l’air aussi jeune qu’un prépuce de bébé coréen. On ne vous niaise même pas.

Alors pour célébrer le fait que l’industrie de la beauté ne connaît aucune limite pour vous vendre une promesse de fourrabilité, on vous préparé un quiz.

Vous devez décider quels traitements cosmétiques existent pour vrai, et lesquels ont été inventés par URBANIA.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Lettre à l’hétéro qui couche secrètement avec d’autres hommes

URBANIA s'associe à "Prêt pour l'action" afin de rappeler aux hommes hétéros l'importance de se faire dépister, peu importe où ils sont allés jouer!

Dans le même esprit