Logo

Vrai ou faux? Facial au pénis et autres traitements cosmétiques étranges

Quels traitements cosmétiques existent pour vrai, et lesquels ont été inventés par URBANIA?

Publicité

Si vous êtes une femme, vous savez probablement que la société pense que vous n’êtes pas assez. Pas assez sexy, mince, jeune, douce, tranquille, invisible. Pardon, est-ce qu’on a dit pas assez? On voulait dire trop. Trop slutty, trop maigre, trop immature, trop émotive, trop gossante.

Les vedettes d’Hollywood ont bien compris cet impératif de perfection, elles, et c’est pourquoi elles sont devenues de véritables pionnières des traitements cosmétiques les plus onéreux et surtout les plus weird.

Par exemple, on a appris dernièrement que l’actrice Cate Blanchet et son amie Sandra Bullock seraient de grandes fans du « facial au pénis ».

Il s’agirait d’un traitement pour le visage avec le sérum EGF (Epidermal Growth Factor), qui contient un dérivé de cellules provenant des prépuces de nouveaux-nés coréens. Hence, un facial au pénis. Pour avoir l’air aussi jeune qu’un prépuce de bébé coréen. On ne vous niaise même pas.

Publicité

Alors pour célébrer le fait que l’industrie de la beauté ne connaît aucune limite pour vous vendre une promesse de fourrabilité, on vous préparé un quiz.

Vous devez décider quels traitements cosmétiques existent pour vrai, et lesquels ont été inventés par URBANIA.