Germain Battr

URBANUIT : un dildo de Marilyn Manson, yay or nay ?

5 exemple de célébrités qui vendent des jouets sexuels.

URBANUIT, c’est comme le Bleu Nuit de vos premières hormones : à l’heure où les enfants sont (censés) être couchés, on vous présente du contenu pop-sexu sans filtre, non-brouillé, sans pénis croches ou nounes vertes. N’ayez plus peur de monter le son!

On apprenait hier que la star du goth weird Marilyn Manson avait mis en marché une nouvelle collections d’objets de promotion à son effigie, sur son site web. Parmi ceux-ci, un godemichet. Avec sa face dessus. Le prix? Un tout petit 125 dollars américains.

Le gode, en silicone noir, fait 8 pouces de long et possède une base à succion. Le nom Marilyn Manson est écrit sur la longueur et le visage de M.M. est peint sur le gland.

La réaction générale dans la salle de rédaction fut: «Eh ben…why not, coconut?» Pas tant parce que l’équipe URBANIA compte plusieurs fans du controversé musicien qui rêvaient de se rentrer son faciès dans la ploune ou dans les founes, mais bien parce qu’en 2018, c’est presque pu surprenant.

On est soit de la génération qui entrait dans des sexshops, gênés et ricanants, et qui découvraient avec stupéfaction cette pratique courante qu’avaient les pornstars de vendre une version silicone de leur pénis, de leur vulve ou de leur anus.

Soit on est de la génération Y, pour qui la sémantique de “motorboat” n’avait plus de secrets à 7 ans.

Ce qui est cool dans cette pratique (celle de produire des jouets sexuels à titre de merch), c’est que maintenant que ça commence à être normalisé, c’est le temps d’avoir du fun et d’être créatif! Voici donc 4 autres exemples de vedettes qui ont produit des jouets sexuels ou qui sont devenus porte-paroles de produits à usage sexuel.

Kris Jenner et Zestra

La «mamanager» de Kim, Kylie et cie. a déjà été porte-parole du liquide aphrodisiaque Zestra. Surnommé «Viagra des femmes», le gel intensifierait l’excitation sexuelle chez les femmes. Il ne s’agit pas à proprement parler d’un JOUET, puisque le produit est souvent prescrit aux femmes souffrant de troubles hyposexuels, mais peu importe qu’on aime Kris Jenner ou non, c’est quand même très cool qu’elle s’affiche comme sex positive. Et ce, même si les pubs sont un peu cringe.

Rammstein et leurs pénis

En 2009, afin d’accompagner un coffret spécial de leur album Liebe ist für alle da, le groupe offrait en prime un coffret de dildos représentant les pénis de chacun des membres. Le coffret comprenait également un contenant de lubrifiant personnel ainsi qu’une paire de menottes.

Parce que tout le monde sait que le sexe, c’est metal.

Amber Rose et la compagnie Lelo

La mannequin, reconnue pour son activisme anti-slutshaming s’est associée à la marque de jouets sexuels Lelo pour promouvoir une collection de divers jouets qui ont l’air franchement très cools. On y retrouve des vibrateurs classiques, mais aussi des appareils pour couples, des anneaux à pénis et des boules pour se fortifier les Kegel.

Broad City et son kit de pegging (entre autres)

Le projet préféré de la rédaction (dans cette liste, du moins) est sans contredit la collection lancée par l’émission funny-féministe Broad City et la boutique en ligne Love Honey. Dans la collection, on compte différents types de vibrateurs, des godes, du lube et…. un ensemble de pegging (quand une femme pratique le sexe anal sur un homme à l’aide d’un gode-ceinture), clin d’oeil coquin au fameux épisode où Abbi apprend à pénétrer Jeremy avec son strap-on.

Maintenant, on aimerait avoir votre avis. Seriez-vous du genre à acheter un jouet sexuel à l’effigie de votre vedette favorite? Ou préférez-vous vos godes nature? Mettons, si Marilou lançait un vibrateur à motifs fleuris Liberty, ça vous intéresserait-tu? Et si Hubert Lenoir lançait une gamme de strap-on?

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up