Germain Barre

URBANUIT : guide pour baiser dans une voiture

Pour satisfaire des envies subites et économiser sur le prix d’une chambre d’hôtel.

« La semaine dernière, j’avais mille réunions au travail, mais un trou de trente minutes en après-midi. Mon amant est venu me rejoindre en auto, puis il s’est dirigé dans une ruelle proche. C’était magique. Trop chaud par contre, alors en deux minutes, on était sur la banquette arrière, complètement nus. J’ai commencé par le sucer, mais il était trop excité. Il m’a mangée jusqu’à ce que je vienne, puis il m’a prise sur lui. Il était assis au milieu, alors j’imagine que tout le monde qui est passé a vu mes fesses, mais ce n’était pas une de nos préoccupations. En vingt-cinq minutes, tout était terminé et je suis retournée à mes réunions, les joues rouges, décoiffée et avec un parfum de sexe. Personne ne m’a posé de questions. »

C’est Astrid* qui me raconte cette péripétie, une jeune femme qui a connu de multiples expériences de sexe sur quatre roues. Si ça vous allume, comme 45 % des Québécois qui seraient déjà passés à l’acte, selon un sondage d’AutoHebdo en 2015, voici quelques trucs à garder en tête sur le sexe en automobile.

1.Choisir cette activité comme préliminaire

Romain*, qui caresse le rêve de devenir auteur de récits érotiques, aime bien être le passager. Il peut alors en profiter pour faire plaisir à sa partenaire. « J’aime bien glisser mes doigts entre ses cuisses. Je m’en tiens habituellement à son clitoris, mais je m’aventure parfois près de l’entrée, tout en observant le bien-être de ma conductrice et la route aussi.

Si le trafic devient plus dense, je garde mes mains sur moi », me résume-t-il. Son conseil : « Conserver ses priorités. C’est important ce qui se passe sur la route, alors je me limite aux touchers, tout en restant à l’affût des signes non verbaux de ma partenaire. Comme ça, on a juste plus hâte d’arriver à destination. »

2.Avoir en sa possession de quoi ne pas tacher les sièges

Astrid ne jure que par les serviettes de table du McDonald, pour s’essuyer après une fellation sur l’autoroute.

Peut-être des condoms, des lingettes ou une tenue de remplacement aussi, si la cyprine ou le sperme éclabousse joyeusement la robe choisie pour fêter les cinquante ans de mariage de ses grands-parents.

3.Apprendre à rendre plus réjouissante une activité touristique

Entre deux histoires un peu merdiques de fille perdue, je me suis retrouvée à baiser mon amant dans le Vieux-Port de Montréal, avec une belle vue, un peu limitée, sur les bateaux et le fleuve Saint-Laurent. Les gardiens ont attendu que nous ayons terminé pour annoncer dans les haut-parleurs que je n’avais pas repérés que nous devions nous déplacer.

Je me souviens aussi d’avoir regardé avec attendrissement les manèges de La Ronde pendant que je me faisais enculer, appuyée contre une automobile, dans un stationnement désert.

Charlotte, une amie qui est le sosie de Passe-Carreau dans la version 2019 de Passe-Partout, jure que tous les paysages sont plus beaux grâce au sexe dans une auto. Lors d’une semaine en Beauce, elle a préféré la moto, car ça représente moins d’acrobaties.

  1. 4.Surveiller les conditions climatiques

« Flambant nu sur des bancs en cuir, c’est super », affirme Oscar*, en précisant qu’avec la canicule, c’est plus dangereux.

  1. 5.Connaître ses limites physiques

Le KamaSutra a des positions à envisager si vous souhaitez avoir les genoux ou les fesses collés à vos frites froides du McDonald qui jonchent le tapis de votre voiture, comme le bateau ivre, la pieuvre et le vol de mouettes. Si vous préférez ça plus simple, suffit d’écouter les conseils du photographe et vidéaste Florent* : « À l’arrêt, il faut reculer le siège à fond et l’incliner le plus possible. Ça va demander de se reculer un peu, puis de s’allonger. » Prudent, il convient qu’en conduisant, la solution est uniquement l’utilisation de ses doigts.

Romain a d’ailleurs une expérience peu concluante pour la seule fois où il n’a pas compté que sur ses doigts : « Nous étions sur la banquette arrière. Mon amante avait tenté de s’asseoir sur moi, mais elle devait se plier par en avant pour pouvoir bouger le bassin sans se frapper la tête au plafond. L’angle de pénétration n’était pas bon du tout et ça a complètement cassé le mood. »

  1. 6.Respecter ses amitiés et ne pas baiser dans la voiture d’un ami

Alors que mon amant récemment séparé avait emprunté la voiture de l’ami chez qui il logeait et que j’habitais avec mon premier mari, nous ne voulions rien faire d’autre après avoir mangé des moules que de baiser. C’était hors de question de soulever ma jupe achetée au Château Entrepôt : ça aurait été incroyablement vulgaire et déplacé. Saoulés de désirs et de vin blanc pour moi, nous avions alors préféré interrompre le souper de son ami, pour nous diriger avec classe vers la chambre qu’il occupait temporairement. C’est en respectant le bien d’autrui que j’ai pu pour la première fois baiser à Habitat 67, jusqu’à 6 h du matin.

7.Faire ça legit

S’il ne faut pas contrevenir à des amitiés sincères, il est nécessaire aussi de respecter la loi. Informez-vous sur les lois en vigueur pour être certains de ne pas en enfreindre.

L’intérieur d’une automobile, même avec des sièges recouverts de fausse peau de léopard, n’est pas totalement un espace privé, et certains actes indécents ne sauraient y être tolérés. C’est pourquoi il faut prendre quelques précautions afin de ne pas répandre son foutre sur une contravention. Les vitres teintées sont vos meilleures amies, pour les aventures sur banquettes.

C’est dangereux aussi de conduire en recevant une fellation. C’est comme ça que l’épouse de Garp dans Le Monde selon Garp coupe le pénis de son amant par accident et subit une blessure à la mâchoire.

Le sexe dans une voiture, ce n’est pas obligé d’être aussi tragique. Il faut privilégier la simplicité, ramasser ses frites du McDonald, mais garder ses serviettes, et se permettre de ne pas avoir l’air très soigné après.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up