Logo

Urbania Mini

Publicité

Format différent, même bon goût

Voilà déjà plus de deux ans déjà Urbania s’amuse à redécouvrir la ville. Ce qui nous distingue des autres magazines, c’est que nous abordons un thème unique à chaque parution: locomotion, odeur, commerce, vice, son, style, gars, rétro, médias nous ont successive ment inspirés pour voir la vie urbaine autrement. Avec cette perspective originale, c’est tout un monde qui s’ouvre à nous.

L’exemplaire condensé que vous tenez entre les mains offre un aperçu de cette aventure qui a débuté par pure curiosité. On vous présente en 52 pages quelques unes des personnalités que nous avons rencontrées, certains des lieux infiltrés et des idées parfois saugrenues que nous avons suggérées… puisqu’Urbania est aussi un magazine qui ose se mouiller.

L’authenticité, c’est ce qu’Urbania propose en offrant un contenu qui nourrit l’oeil et l’esprit.

Bonne lecture !
L’équipe d’Urbania

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!