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Urbania Luxe

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ÉDITO DELUXE

Pour certains, le luxe, c’est s’acheter une bouteille de Saint-Émilion à 100 $, tartiner ses bagels de caviar, magasiner des poêles en fonte à 500 $ aux Touilleurs, faire des concours de wet t-shirt au champagne. Pour nous aussi.

Mais si notre définition du luxe se limitait à ce qui s’achète avec une MasterCard Platine, ça ferait longtemps que le magazine n’existerait plus. Parce que ce qui nous fait vraiment tripper, notre vrai luxe à nous, c’est la liberté de produire un magazine complètement indépendant.

Depuis cinq ans, on fabrique un magazine artisanal dans un univers où les éditeurs utilisent toute la même recette pour vendre de la copie.

On met des pénis et des nobodies en page couverture, pendant que les autres font des affaires d’or avec la face de Nathalie Simard.

On rit de Michel Girouard, de Yannick Marjot, d’Éric Lapointe. Et après ça, ironiquement, on se demande encore pourquoi on ne fait pas une cenne et qu’on se nourrit encore au chow-mein à deux piastres.

L’équipe d’Urbania

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