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Urbania Filles

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Vous avez bien vu. Urbania a osé mettre Michèle Richard sur sa couverture.

Avons-nous fini par céder à l’attrait de la vedette locale ? Suivons-nous désormais l’Évangile selon Monsieur « Bonne semaine » ? Rassurez-vous, il n’en est rien. ❤ Certes, il y a derrière cette Michèle un intérêt économique. L’agent de la diva nous l’a d’ailleurs clairement dit : « Avoir Michèle sur la couverture d’un magazine, c’est une augmentation de 25 % des ventes. Êtes-vous prêts à la déferlante ? » ❤ Après avoir décoré la devanture de notre publication d’un barbu à vélo, de l’aisselle du maire Tremblay, d’un pénis bandé, d’un french-kiss entre Passe-Carreau et Passe-Montagne et d’un Jean Charest en malbouffe, Michèle Richard en maillot de bain n’est qu’une suite logique. ❤ Seulement, l’appât du gain n’est pas notre unique motivation. Cette image est aussi le fruit d’une réflexion. Voyez-vous, ce numéro porte sur les filles. Et Michèle Richard, malgré ses 61 ans, est toujours une fille. Vous vous souvenez de la chanson Femme ou fille de Claude Dubois ? Ben voilà, Michèle est une fille. ❤ Or, rester « fille » jusqu’à un âge aussi avancé tient du tour de force. Afin de mieux comprendre de quoi il en retourne, comparons le destin d’une grande fille du Québec (Michèle Richard) à celui d’une grande femme du Québec (Pauline Marois). ❤

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