URBANIA débarque dans La Presse+ !

Noël est arrivé de bonne heure cette année chez URBANIA. Et il arrivera tôt aussi pour les lecteurs de La Presse+, qui auront un magazine interactif URBANIA inédit à se mettre sous la dent dès le 9 décembre.

Les grands esprits se rencontrent, alors l’idée de faire équipe avec La Presse pour leur bricoler un petit quelque chose chaque mois nous a tout de suite enchantée. Nous avons sauté sur l’occasion comme Marilou sur un bagel au chia.

En gros, nous créons un magazine thématique (et délicieux, idéalement) chaque mois et La Presse+ le distribue gratuitement sur l’application tablette. Deux semaines plus tard, les contenus vont tous être disponibles sur URBANIA.ca. Et ainsi de suite, tout au long de 2017. Ça promet d’être une année plus le fun que cette damnée 2016, en tout cas.

Ne vous inquiétez pas, la version papier de notre magazine va encore être en kiosque deux fois par année. Ça ne change rien là-dessus, c’est juste plus d’occasions de vous raconter nos petites histoires!

Pour le premier magazine, nous allons vous jaser de secrets de famille et croyez-nous, on a découvert des squelettes dans pas mal de garde-robes. Certains ont même besoin d’un walk-in pour stocker leurs histoires (salut, Rose-Aimée!).

Fidèles à notre appétit pour les histoires enfouies, nous avons trouvé des gens qui gagnent leur vie grâce à votre linge sale, nous sommes partis sur la piste des secrets québécois et nous avons entrepris un tour du monde des cachoteries familiales.

Juicy. Croustillant. Mythique. Faux-cul. C’est comme ça que certaines des personnes à qui nous avons parlé nous ont décrit les secrets de famille.

Et vous, vous en pensez quoi?

Nous allons souvent avoir besoin de vous, chers membres de notre communauté. Nous allons vous demander vos histoires, des photos, votre opinion. Au fil des ans, chez URBANIA, on a découvert que c’est toujours meilleur quand on fait appel à vous.

Longue vie à notre amitié avec La Presse+!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up