Logo

Un avant-goût de… Mariana Mazza

Par
Lucie Piqueur
Publicité

Brillante, indomptable et hilarante, Mariana Mazza a le vent dans les voiles. Bonne nouvelle : elle nous offrira dès l’automne son prochain spectacle Femme ta gueule. Enfin une bonne raison d’avoir hâte à la rentrée!

Pour patienter, on lui a posé 10 questions un peu spéciales sur ses goûts personnels…

***

Préfères-tu que quelqu’un te dise “Ferme ta gueule” en face, ou que quelqu’un écrive sur son blogue “Mariana Mazza devrait fermer sa gueule”?
Je préfère qu’on me le dise dans ma face, comme ça je peux savoir à quel moment précis elle veut que je ferme ma gueule. Sur internet, c’est pas assez clair.

Est-ce que c’est mieux de se faire tatouer le matin, avec de la petite musique douce en arrière-plan, ou le soir en écoutant du métal?
Le matin avec la musique douce! J’aime ben mieux être apaisée qu’énervée pour me faire tatouer.

Publicité

Tu préfères tester tes jokes avec tes amis proches ou un public anonyme?
Avec un public. Mes proches ne riront pas du tout pour les mêmes raisons que le public. Mais en bout de ligne, c’est le public qui paie pour le spectacle.

Pour t’évader à l’autre bout du monde, tu préférerais aller à Tokyo ou à Ushuaïa?
Tokyo pour me dépayser, et Ushaïa pour m’éloigner et me reposer. C’est parfait, je parle espagnol!

Aimes-tu mieux les blagues de pet ou les blagues de cul?
Les blagues de pet parce que ça fait rire tout le monde! Tandis que les blagues de cul, c’est pas tout le monde qui a le référent.

Tu préfères un gars barbu qui sent l’eau de Cologne ou un moustachu en fixie?
Le barbu qui sent l’eau de Cologne. Pour moi, une des qualités les plus importantes chez un homme, c’est qu’il sente bon.

Aimes-tu mieux les vestes de designer ou les chandails humoristiques?
Les vestes de designer, parce qu’on peut en apprécier la beauté dès le premier coup d’œil. Les chandails humoristiques, c’est pas tout le monde qui prend le temps de les lire.

Autour d’un feu de camp, es-tu plus guimauve ou Cheetos?
Je suis vraiment plus Cheetos. Les guimauves, ça tombe sur le cœur après un certain temps.

Publicité

Aimerais-tu mieux être une pirate qui boit du rhum ou une espionne qui boit de la vodka?
Une espionne qui boit de la vodka. Je serais vraiment pas un bon pirate parce que j’ai le mal de mer.

En sortant de scène, on t’offre un cocktail : Gin Tonic ou Mojito?
Le Gin Tonic parce que c’est mon drink préféré. Je suis fan des gins québécois Ungava, Piger Henricus et Romeo. Le Mojito, faut que tu le commandes en espagnol, à quelqu’un de basané, et par 30°C dehors pour que ce soit bon!

***

Si tu as des bouteilles de fort qui prennent la poussière sur une tablette dans ta cuisine, il est grand temps d’aller jeter un coup d’œil du côté d’Espace Cocktail, un portail web de la SAQ dédié aux cocktails et aux spiritueux fins. On y trouve : des recettes cocktails inspirantes, des outils de découvertes et un aperçu des dernières tendances. (Si tu réussis à ploguer, cinq fois le mot “spiritueux” dans une seule phrase aujourd’hui, tu gagnes notre admiration à jamais).

***

Publicité
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!