Trouvez le plus gros chat au Québec !

On est présentement en pleine préparation de notre prochain numéro sur… les gros. Et, qui dit « gros », dit « chat », comme dans « gros chat ».

Plus précisément, pour son numéro sur «Les Gros», Urbania est à la recherche du plus gros chat au Québec : du Antoine Bertrand des minous, du Obélix des félins, du Félix version 6XL… De Garfield, quoi!

Ce dernier sera bien sûr immortalisé dans les pages de notre numéro et son maître recevra un prix. Un gros prix qui n’a pas encore été déterminé.

Les maîtres qui se sentent concernés par cette petite annonce et qui ont en leur possession un gros chat peuvent envoyer une photo de leur ami félin à l’adresse suivante : groschat@urbania.ca

Nous les informerons de la suite des choses.

Date limite pour la participation : 23 décembre 2010.

Bonne chance à tous les chats,

L’équipe d’Urbania

P.S. : N’hésitez pas à forwarder ce courriel à votre ami(e) qui a un gros chat. Oui, cet ami-là à qui vous avez le goût de dire : «Criss, comment ça ton chat est gros d’même? Quessé tu lui donnes à manger? Des Pop Tarts au bacon?», chaque fois que vous entrez chez lui et que vous voyez son animal effouerré sur le sofa.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up