Logo

Top 5 des pétages de coche à la télé

Publicité

Après les gens qui pètent les plombs au cinéma, en sport, en politique et chez les vedettes… on a voulu voir ce qui se passe à la télé. Et bon dieu qu’il s’en passe…

  1. Salut, Bonjour!

On s’est rappelé cet épisode parce que ça sent le printemps, les mandats de grève fusent aux quatre coins du Québec et surtout parce qu’on est toujours aussi éblouis devant le flamboyant « Fuck y’all » de Claude Poirier à la communauté étudiante lors du printemps 2012.

  1. Unité 9

En cherchant un extrait de pétage de plombs dans Unité 9, on est venu à la conclusion que la série était une crise de nerfs continue et que de sectionner une émission pour en montrer un aperçu serait ni plus ni moins que d’en dénaturer le concept. On vous laisse simplement là-dessus.

  1. Boardwalk Empire

Publicité

La télésérie Boardwalk Empire ne manque pas de personnages colériques, violents, névrosés et impulsifs. Des tueries, c’est pas ce qui manque dans l’univers d’Al Capone et de la prohibition aux États-Unis. Mais cet extrait qui met en scène le débordement de l’inspecteur névrosé Nelson Van Alden est plus satisfaisant que tous les bains de sang de la série, puisqu’on l’attendait depuis longtemps.

  1. Minuit le soir

La série Minuit le soir est un délice, principalement en raison du personnage de Marc Forest, le doorman colérique au cœur tendre qui pète coche après coche. On lui pardonne toutefois rapidement ses excès quand il enlève son chandail. Malheureusement, il nous est impossible de vous mettre un extrait, mais cet épisode est particulièrement riche.

  1. Breaking bad

Publicité

Walter White donne du fil à retordre à Skyler depuis qu’il a troqué son poste d’enseignant pour celui de cuisinier de crack. Elle a naturellement accumulé quelques frustrations, qu’elle évacue en récitant l’original mantra « shut up ». Ça prouve qu’un pétage de coche verbal peut être tout aussi libérateur qu’une séance de punching bag.

Vous en voulez plus? Alors vous devriez aller voir Les Nouveaux Sauvages, en salles dès maintenant.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!