.jpg)
Top 10 de ce qu’il n’y aura pas au mariage de PKP et Julie Snyder
(Mais qu'on va retrouver au lancement du magazine)
Le plus gros événement mondain de l’année arrive à grands pas. Mais il ne faut pas oublier non plus le mariage de PKP et Julie!
Malgré la couverture médiatique incessante et l’opulence (drapée de “simplicité” malgré les dix traiteurs, le chapiteau conçu par un architecte et la prestation de Marie-Mai en remplacement de Céline), on sait déjà que le lancement d’Urbania pourra se vanter de bien des choses que le mariage de Snydadeau ne pourra jamais avoir. Top 10!
10 – Des Timbits
M’étonnerait ben gros que Laurie Raphaël serve des trous de beigne fourrés à la gelée aux fraises entre deux bouchées de caviar de pamplemousse ou je ne sais trop quel caramel de romarin.
9 – Un référendum
On est en train de préparer un véritable référendum qui aura lieu au cours du lancement… Le PQ s’engage à en tenir un quelque part bientôt éventuellement, mais ça n’arrivera clairement pas au cours de la réception. Quoi que de serait pas mal chouette que Pier-Karl dise “Oui je le veux” avec le poing dans les airs, comme pour “Un pays!”
8 – De la bière à six piasses
Hein hein.
7 – De la viande
Le couple le plus végétarien du Québec ne servira certainement pas du ceviche de castor à tout le monde. Bon, peut-être que nous non plus, là, on n’a pas fini de regarder les soumissions encore. (Sérieusement, si le chef du Manitoba veut nous faire une commandite de ceviche de castor, on dira pas non. Inbox!)
6 – Des drapeaux du Canada
La seule chance qu’on aurait eu de voir un drapeau du Canada au mariage de Julie et Pier-Karl, ça aurait été que Brian Mulroney porte une épinglette de l’unifolié sur son veston. Malheureusement, le ti-gars de Baie-Comeau va briller par son absence, et la feuille d’érable aussi.
5 – Du monde qui ont gagné des CRÉA et des GRAFIKA
Parce que le dernier lancement était en même temps que les Boomerang et, on va se le dire, ça a quand même paru dans les attending.
4 – Un portrait de la Reine
3 – Un castor empaillé sur un bar
Le Biodôme ne retourne pas nos appels, mais on ne perd pas espoir.
2 – Notre comptable qui danse
On l’aime beaucoup, notre comptable. Il nous rapporte de belles anecdotes de ses fins de semaine. Ça promet, en tout cas.
1 – Angelo Cadet
Y’est tout le temps là. Tout. Le. Temps.