Logo

TNGHT ramène l’été en novembre avec « First Body »

La chanson est le dernier single à paraître avant la sortie de leur très attendu deuxième album.

Par
Billy Eff
Publicité

L’internet a failli court-circuiter en septembre, lorsque TNGHT a sorti « Serpents », le premier nouveau single de la formation en près de six ans. Le duo, formé du montréalais Lunice et du pionnier trap glaswégien Hudson Mohawke, s’est fait connaître en 2012 avec l’explosif et imposant single « Higher Ground », tiré de son premier EP homonyme. L’année suivante, ils signaient la production principale de « Blood on the Leaves », sur l’album Yeezus de Kanye West.

Publicité

Ce matin, TNGHT annonce la dernière ligne droite avant la parution du très attendu EP II en sortant « First Body », un banger maximaliste comme seul le duo sait le faire. Avec de claires inspirations latines et brésiliennes, le morceau est à la fois percutant et langoureux, avec des basses tonitruantes et une légère flûte qui évoque la baile funk.

Il y a deux semaines, le groupe annonçait un nouvel EP, sobrement intitulé II, qui paraîtra mardi prochain. Cette annonce accompagnait le single « Dollaz », ainsi qu’un mix exclusif de deux heures pour la célèbre série Essentials de BBC Radio 1.