Logo

Sortez le Clean & Clear

Publicité
Bombe.tv n’en est pas à un stunt près. Après la toune d’amour à Eric Salvail et la désormais célèbre affaire BIXI, Jeff Lee vend maintenant sa photo de profil Facebook.
Le placement de produits, ce n’est pas seulement du Clean & Clear dans les épisodes de Watatow ou des Doritos vertes à VJ Recherché. Ça s’observe aussi sur le web : dans les textes de nos blogueurs préférés et les émissions de web-télé.
«Déplorant» cette nouvelle tendance, l’équipe de Bombe.tv — qui s’y connaît particulièrement bien en matière de branded content — a décidé de mettre en vente «la chose la plus personnelle et la plus impliquante qu’il serait possible de vendre».
Le NIP de Jeff Lee?
Son A.D.N.?
Sa make-up list?
Non.
En effet, pour 1000$, l’acheteur pourra annoncer ce qu’il veut sur son profil pendant une semaine. Le but de la démarche? «Initier des discussions sur le placement de produit, le branded content et les nouvelles façons de rejoindre une cible par l’intermédiaire des influenceurs».
Publicité
Selon vous, quelle marque va tomber dans le panneau? Quelle compagnie est assez désespérée pour payer 1000$ pour s’adresser à des filles de 13 ans avec des points noirs ?
Pizza Pochettes?
Ardène?
Clean & Clear..?