Sandwich 2.0

Vos papilles gustatives se meurent d’entrer en contact avec de nouvelles saveurs et vous ne savez plus à quel saint vous vouer pour dénicher la trouvaille qui leur fera atteindre le 7ième ciel gastronomique? Amateurs de cuisine nouveau genre, enfilez vos tabliers!

Le site insanewiches.com propose de redéfinir le concept du sandwich avec un métamorphose qui a tout pour surprendre les plus imaginatifs d’entre vous.

Vous avez complètement oublié le cadeau de fête de la tante que vous voyez une seule fois par année et le hasard fait en sorte qu’elle décide de passer à la maison pour vérifier si vous lui avez acheté la dernière courtepointe en vogue? Pas de panique, le sandwich-cadeau saura lui faire passer ses envies de couture et lui en bouchera tout un coin!

Votre portefeuille crie famine depuis l’achat de votre kit Ed Hardy en vue de la prochaine virée au Radio Lounge du quartier Dix30 et votre plan d’impressionner la nouvelle conquête en étalant vos talents de DJ tombe à l’eau? Créez une diversion en lui tendant spontanément ces cubes de porc salé entre deux tranches de Grissol. Un malaise quasi immédiat devrait s’en suivre…

Le repas se déroule à merveille, et pour lui faire oublier les cubes de porcs salé de la veille vous décidez de sortir la Ferrari du sandwich en lui concoctant un dessert qui renferme les ingrédients suivants:

  • 1 Wendy’s Baconator
  • 1 grande frite
  • 1 petit Coke
  • 1 bouteille d’eau
  • 2 cups de ketchup
  • 10 sachets de sucre
La recette complète est disponible sur fancyfastfood.com Vous êtes en froid depuis votre dernière dispute avec le moustachu de Monopoly et ne savez pas encore quel jeu pourra vous donner autant de satisfaction que lorsque vous passez go et réclamez 200$? Cette version mangeable du cube Rubik pourrait s’avérer être une excellent substitut lors de vos soirées jeu de société et vino.

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up