.jpg)
Y’avait du cuir pis des chandails avec des flammes dessus, mais curieusement pas de Harley avec des pitounes de calendrier étendues sur le siège, vendredi passé au Palais des congrès dans le cadre du classique Salon de la moto de Montréal. Photoreportage lacuneux, à moitié réalisé avec un appareil jetable dernier cri.
Sur place, on apprend qu’en ce vendredi soir du Salon, c’est la très attendue «Soirée des femmes» qui bat son plein. Pour souligner l’évènement, les organisateurs ont cru bon attirer la gente féminine avec une affiche de concours aux teintes roses collée sur le plancher. Gracieux.
Engouement unanime pour la valeur ajoutée du Salon cette année: le jump start du projet de moto électrique LiveWire de Harley Davidson. Ce gars-là sait faire runner la patente comme il faut.
Aperçu des personnes considérables repérées lors de ce prestigieux Salon. N’hésitez pas à vous tagguer.
Même s’ils n’ont pas de moteur sur leurs bikes, les trialistes donnent un show au fin fond du Salon sous le regard d’une gang de curieux.
Aperçus convaincants :
Les échos se multiplient au sortir du Palais des congrès. «Demain soir, on s’en va dans une cabane à sucre, fait qu’à soir, on va prendre ça relax. M’a prendre mon petit sirop pis m’a me coucher après», nous apprend notamment un salonneux.
Une cabane à sucre le 28 février? Discutez.
Photos iPod Touch™ 5 et vidéos: Olivier Boisvert
Photos caméra jetable: Didier Charette