Logo

RIP Tinkerbell

Publicité

C’est avec stupéfaction que l’équipe d’Urbania a appris aujourd’hui le décès de Tinkerbell Hilton, le chihuahua de sacoche qui accompagnait dans tous ses déplacements la lauréate du Prix Nobel de Chimie de 2007 Paris Hilton depuis 14 ans.

Présentée au public dans The Simple Life, elle aura été la première chihuaua à publier ses mémoires, The Tinkerbell Hilton Diaries: My Life Tailing Paris Hilton ainsi qu’à devenir la première chienne à être mannequin pour Guess by Marciano.

Elle laisserait dans le deuil toute une famille: les six autres chiens de Miss Hilton (Peter Pan, Marilyn Monroe, Dole, Harajuku Bitch, Max et Prince), ses trois chats et ses cinq phalangers volants (une sorte de marsupial).

Publicité

Loin de ne toucher que sa famille immédiate, le décès de Tinkerbell Hilton a frappé de plein fouet plusieurs membres de la communauté artistique québécoise. “Je suis sous le choc” déclarait Pavlov, le Teckel de MC Gilles, faisant ainsi écho aux condoléances envoyées à toute la famille Hilton par Guidoune, le Jack Russel de la série La Vie Rurale, qui mettait en vedette, dans les rôles de Paris Hilton et Nicole Richie, les chéries du public québécois Anne-Marie Losique et Jacynthe. Jessie James, le chien de Michèle Richard, a quant à lui envoyé un bouquet de gâteries Milkbone à la célèbre endeuillée. Stella, le caniche de grain de Catherine Ethier, est demeurée sans mots à l’annonce de la tragédie.

Au moment de mettre sous presse, nous n’avons pas pu rejoindre Paris, probablement en raison du décalage horaire entre Montréal et la France.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!