.jpg)
Watatatow a marqué l’imaginaire d’une génération de Québécois et de Québécoises après avoir occupé les écrans pendant un bon 14 ans. Mais certains visages connus sont disparus après la fin de l’émission. Que sont-ils devenus?
Ce texte est extrait du Spécial ÉTUDIANTS, disponible en kiosque ou en version PDF sur la Boutique Urbania dès maintenant.
Le Spécial ÉTUDIANTS sera disponible en kiosque et en version numérique dès vendredi!
Stéphanie Couillard (Karine Pelletier): A fondé l’Agence KP qui représente des comédiens. Si elle est aussi bollée que son personnage, les affaires doivent bien se porter!
Michel Couillard (Hugo Saint-Cyr): A animé Podium Xtrême sur Ztélé et Le Guide de l’auto à Vox. Accessoirement, il a déjà demandé à un de nos collaborateurs qui travaillait comme disquaire au Archambault Musique: “Hey buddy! As-tu ça le disque des Respectables toé?”. Mais c’est vraiment très accessoire comme anecdote…
Marie Couillard (Carole Chatel): A joué dans quelques courts-métrages et des séries télévisées dont 3 x rien et Penthouse 5-0. Respect.
Raphaël Termidor (Ruddy B. Eloi): A fondé les prix SOBA et chante parfois la toune de Watatatow avec Alaclair Ensemble sur scène! C’est cool, carrément buzzant! Etc. (vous la connaissez…)
Charles Couillard (Laurent Imbault): A joué dans de nombreux films, comme L’Empire Bo$$é, L’instinct de mort et La couleur du mensonge. Toutefois, il était le père de Michel Couillard dans aucun d’entre eux.
Émilie Laurin (Élise Aussant): A joué dans des séries télévisées telles que 19-2, Les rescapés, Trauma, L’auberge du chien noir. Mais on se souviendra toujours d’elle pour sa tumultueuse relation avec le beau Chicoine (Fabien Dupuis).
Véronique Charest (Annie Cotton): A joué une fois dans Virginie, en 2007, le personnage d’Annie Cloutier. (…)
Maryse Baribeau (Danielle Panneton): A joué dans de nombreuses pièces de théâtre et a été intronisée au Temple de la renommée de la Ligue Nationale d’Improvisation. Elle a aussi joué dans Super Sans Plomb, mais ça, y’a juste le gars qui travaillait au Archambault qui s’en souvient. (voir Michel Couillard)
Jocelyn Turmel (André Lacoste): Est devenu le gars qui joue dans les pubs de Honda avec Martin Matte. Il a aussi joué dans des films, comme Le bonheur de Pierre, Dans une galaxie près de chez vous 2 et Monica la mitraille. « Coudonc Ginette, es-tu menstruée? » reste sa phrase fétiche.
Vincent Gauthier (Michel Goyette): Aurait abandonné sa carrière de comédien pour se consacrer à l’entreprise de démolition de sa famille. C’est Wikipédia qui le dit.
Mireille Labbé (Manon Arseneault): Double des films, fait de la narration et de la publicité. OK, cool, mais personne ne se souvient de Mireille de toute façon.