Logo

Primeur vidéoclip : Conor Roscoe, de A à Z

Un artiste touche à tout et à découvrir.

Par
Hugo Bastien
Publicité

C’est rare qu’un artiste puisse se vanter d’être 100 % indépendant. C’est pourtant le cas de Conor Roscoe, qui s’est glissé dans mes courriels il y a quelques jours en me proposant de publier son vidéoclip en primeur.

On en reçoit beaucoup des messages, mais le sien était différent. En toute humilité, il nous faisait parvenir le clip de sa chanson How It Goes, qu’il a réalisé, filmé et monté lui-même, tout comme le reste de son nouvel album. Curieux, j’ai pesé sur play et j’ai été renversé de la qualité de production de son œuvre. C’était bien enregistré, esthétiquement recherché, mais surtout, fucking bon.

C’est pourquoi on vous présente aujourd’hui ledit vidéoclip, en plus de vous inviter au lancement de son nouvel album, Stranger, qui aura lieu ce soir à 21 h à La Plante.

Enregistré avec l’aide de deux autres personnes seulement, soit Antoine Gallois au mix sonore et Romain Peynichou à la batterie, l’album est une introspection et planante dans l’univers du changement.

Publicité

Bref, une œuvre qui groove et qui mérite d’être découverte par le plus de gens possibles. Alors, pourquoi ne pas commencer maintenant ? :