Ça fait maintenant plus d’un mois qu’on se gèle le cul tous les jours et qu’on doit pelleter notre entrée. Nous devons maintenant nous rendre à l’évidence : encore une fois cette année nous avons perdu notre bataille contre l’hiver.
Il ne nous reste plus qu’à abdiquer et tourner la page. Finis ces moments où l’on pouvait quitter un édifice en moins de 15 minutes. Adios à nos shorts et nos gougounes. Sayonara le plaisir de boire une sangria sur une terrasse en se faisant juger par Richard Martineau.
Mais tout n’est pas perdu, puisqu’il y a encore une chose qui peut sauver l’hiver et ce sont… LES SPORTS D’HIVER!
Eh oui, l’hiver c’est caca-bouette mais quand on réalise que c’est notre seul moment de l’année où l’on peut skier, patiner et faire du ski-doo, soudainement on se dit que c’est pas si pire. Et c’est pour vous accompagner lors de ces courts moments de sérénité hivernale que nous vous avons concocté la playlist idéale pour jouer dehors.
Une sélection de musique introspective et contemplative à écouter lorsque vous ne sentez plus le bout de vos doigts en regardant le ciel blanc. Parce que de toute façon, on fait des sports d’hiver juste pour mieux se sentir quand on rentre à l’intérieur.
Identifiez-vous! (c’est gratuit)
Soyez le premier à commenter!