.jpg)
En tant que gestionnaire de communauté d’URBANIA (à écrire en majuscules, TOUJOURS), j’ai pas souvent l’occasion d’être passif-agressif. Par chance, la communauté URBANIA est ben fine, respectueuse et elle m’en veut pas trop quand je donne les résultats d’un concours avec 10 minutes de retard. Gros high five à vous tous en passant. J’en aurais du bien à dire sur vous, mais le kissage de ass n’est pas au programme aujourd’hui malheureusement.
Comme je dis, je n’ai pas « l’occasion » d’être passif-agressif, car c’est un peu un fantasme de gestionnaire de communauté de mettre sa capuche et sortir des punchlines, façon 8 Mile aux trolls et autres « C nul ske vou postai, bande 2 kave » ou « Safia Nolin, esti kela pa d Klass » qui se sont égarés chez nous. Mais mes punchlines et ma capuche restent bien sages, d’ailleurs j’ai même pas de capuche. « Don’t feed the troll », qu’ils disaient..
Quel bonheur alors de tomber sur la page facebook Passif-agressif Hydro-Québec et voir un fier gestionnaire de communauté combattre, tel un preux chevalier, l’armée de trolls qui s’attaque à lui. On devine un petit sourire mi-sadique, mi-raisin derrière chaque réponse. Pour répondre à ses trolls, le gestionnaire de communauté Hydro-Québec est lui-même devenu un troll… Il fallait le faire.
.png)
Tartare de boeuf?
.png)
On attend de voir la réponse de Canadian Tire…
.png)
Pipapapalapa papapalapa ?
De notre côté, on en avait profité du moment pour rassembler des professionnels du milieu pour jaser de Passif-agressif Ricardo et de la gestion de communauté en général.
———–