.png)
Le rappeur OrelSan n’a pas l’habitude de faire les choses comme les autres. L’entrevue qu’il nous avait accordée cet automne a d’ailleurs pris des allures de conversation casual, loin des entretiens à la chaîne aux réponses convenues. À l’époque, il venait tout juste de lancer la réédition de son album La fête est finie en y ajoutant un épilogue de onze chansons inédites.
C’est justement dans cette banque que le rappeur a pigé pour créer son nouveau vidéoclip. Le titre Dis moi a remporté les honneurs, une chanson dans laquelle OrelSan se questionne sur les raisons qui font qu’il continue à en faire baver aux femmes qu’il aime.
« S’il te plaît, dis-moi, pourtant, j’aime cette fille-là
Pourquoi j’fais tout pour la faire souffrir? »
Dans ses hypothèses, on compte l’ennui, l’alcool, le stress et finalement la peur. Et peut-être une piste de solution : le psy.
OrelSan, apparemment un grand fan de Bollywood, a décidé de transposer son histoire dans un soap opera indien des plus classiques. Tout est là : les transitions étranges, les juxtapositions d’images bancales, et évidemment, les chorégraphies de danse absolument incroyables.
Fun fact : c’est OrelSan qui signe la réalisation de la vidéo, prouvant encore une fois qu’il a plusieurs cartes talents cachés dans la poche.
Le rappeur s’envolera d’ailleurs bientôt pour le Québec. Il sera en spectacle à Sherbrooke le 17 mai prochain, puis s’arrêtera au Festival Santa Teresa le lendemain. En espérant qu’il n’essaie pas de faire passer ses éléphants aux douanes.
Identifiez-vous! (c’est gratuit)
Soyez le premier à commenter!