Nous sommes en récession

La question qui est sur toutes les lèvres ces jours-ci: «Sommes-nous en récession?»Oh que ouiiiiiiii, jeune fou.Mais comme, tel un Saint-Thomas, tu n’es pas encore convaincu… j’ai accumulé les preuves!

Voici donc mon palmarès des faits qui démontrent hors de tout doute raisonnable que ça chie en bout de calvasse.

 5- Caroline Néron est en vente avec une escompte de 15% Bien que l’affiche indique – 3 mai – Ne vous inquiétez pas, elle est toujours en vente à la sortie BerthierGilles de la 40, drette en face du McDo.  
4- Google Map essaie de nous faire dépenser du gaz. Je pars du point Vert et je veux me rendre au point Rouge. Reculer de 3 pieds? NON! Faire le tour du bloc par les sens uniques et arriver au même point…
3 – Par la seule journée chaude de l’été jusqu’à maintenant, cette perruche a élu domicile dans mon chez moi Ho-Ma-Ien et ce, juste en bas du ramassis de fils qui me sert d’entrée électrique! Avouez qu’être perruche abandonnée dans Hochelaga, faut que ça chie quelque chose de rare.
2- Le Général Moteur a décidé de soudoyer les travaux publics de la Ville de Montréal en érigeant un détour vers leur édifice. (Au coin de Guy – Maisonneuve)
1- Le point 2 n’ayant pas fonctionné, GM lance sa nouvelle machine équitable. La Shit EX. Réveillez la Laure Waridel en vous.
Ça va mal, c’est maintenant confirmé! Je vais donc aller relacher ma perruche dans la faune urbaine de la Place Valois pour retrouver espoir! On se voit au prochain chèque de BS mc

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up