Logo

Mes excuses

Par
Edouard H.Bond
Publicité

Je tiens, avant toutes choses, à présenter mes excuses aux proches des victimes pour les propos offensants et irrespectueux que j’ai tenus sur le site du magazine Urbania ce mercredi. Je n’ose m’imaginer la terrible douleur que vous ressentez présentement, et j’éprouve une honte indescriptible quant à mon extraordinaire manque de jugement.

Je vous offre mes plus sincères condoléances.

En voulant soulever la question du danger relié à la pratique du graffiti, j’ai gravement dérapé. J’ai malheureusement utilisé des mots blessants et des métaphores extrêmement boîteuses pour illustrer mon propos, j’en suis conscient et je suis l’unique responsable de la pitoyable situation dans laquelle je suis en ce moment.

J’ai joué avec le feu, je m’y suis brûlé.

***

Graffeurs, graffiteurs, street artists,

Je me suis très mal exprimé dans mon texte, j’ai utilisé plus que maladroitement l’ironie, et, comme si ce n’était pas assez, j’ai ajouté une couche d’humour qui était franchement déplacée.

Je vous présente sincèrement mes excuses.

***

Publicité

Finalement, je tiens à préciser que mon silence des derniers jours n’était pas motivé par un quelconque désintérêt. S’il y a bien une leçon que j’ai apprise, c’est de réfléchir avant de parler/écrire. J’ai donc écrit cette lettre d’excuses en pesant chaque mot.

Mes excuses à toutes et tous,

Edouard Bond

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!