.jpg)
C’est le mois des ex chez URBANIA. Et qui dit “ex” dit “rupture”. Et qui dit “rupture” dit “techniques de rupture”, qui comprennent notamment la façon plutôt controversée et assez lâche de laisser l’autre : le texto.
Si plusieurs préfèrent encore la bonne vieille discussion en tête-à-tête ou à tout le moins l’appel téléphonique, de plus en plus de personnes utilisent le message texte pour mettre fin à une relation.
Voici donc un compte-rendu des pires techniques utilisées pour laisser sa fréquentation/blonde/chum/mari/épouse-et-mère-de-tes-cinq-enfants (ok, toi, t’es vraiment un trou de cul) par message texte :
4- Se déguiser en poète
Si la méthode utilisée du texto est douteuse, certains essaient de compenser en utilisant leur plus beau vocabulaire pour laisser dignement. Ils revêtissent leur costume de Nelligan avant de se faire aller la plume iPhonesque.
.jpg)
3- Aller droit au but
La vie est courte, le temps est précieux. Chaque seconde de notre existence est importante. Les adeptes de la technique “droit au but”, qui ont souvent “YOLO” de tatoué à un endroit aléatoire sur le corps, n’ont pas une seule seconde à perdre. Ils ne passent pas par quatre chemins pour dire que c’est fini.
.jpg)
2- Faire le mort
Cette méthode classique très fréquemment utilisée pour laisser par texto consiste à faire exactement comme dans le cas où on rencontrerait un ours : cesser tout mouvement et espérer fort que l’autre saisisse le message.
.jpg)
1- Quitter avec des émoticones
Les émoticones sont de plus en plus nombreux et diversifiés. Ils peuvent aussi bien décrire la joie, que la stupéfaction et l’horreur. Alors pourquoi ne pas les utiliser pour laisser son amour des 3 dernières années?
.jpg)
En espérant que la nouvelle tendance ne soit pas de laisser en utilisant Snapchat.
Bonnes ruptures (pas par texto autant que possible) à tous!