Les 5 infopubs d’entraînement les plus ridicules

URBANIA et Énergie Cardio s'associent pour vous donner envie de bouger… pour le plaisir.

À regarder certaines infopubs de produits d’entraînement, on en vient à penser qu’il suffit de trouver deux gogosses au hasard dans notre garage, les taper ensemble, inventer un numéro de brevet et acheter un titre de « PhD » sur internet pour faire fortune en culpabilisant les gens sur leur poids ET en leur prenant leur argent durement gagné.

C’est une théorie comme une autre, mais s’il y a un point commun à ces infopubs, c’est qu’elles sous-entendent toutes que faire de l’exercice c’est chiant, alors que c’est une notion extrêmement relative.

Et avec le nombre grandissant d’études qui démontrent qu’on devrait cesser de considérer le poids comme un indice de bonne ou de mauvaise santé, ces pubs sont rendues totalement désuètes.

Reste juste à en rire! Voici donc notre palmarès des 5 infopubs les plus désuètes et les plus drôles.

The Flo

Il semblerait que cette infopub date de 1991, époque où les lits d’eau étaient ben à la mode. C’est justement ce que nous rappelle ce cossin à balancer à bout de bras en chantant une toune clairement issue d’un culte religieux pastoralo-weird. Ce sera un « nope » pour nous, mais mention spéciale aux outfits du tonnerre.

The Flex Belt

On pense que des fois, en tant qu’humanité, on pourrait concentrer nos efforts sur autre chose que la quête de faire de l’exercice sans faire d’exercice.

The Hawaii Chair

Imaginez-vous assis sur cette chaise, sur votre balcon par un beau un samedi après-midi, à regarder le monde passer, une p’tite IPA à la main, tout en ayant l’air complètement ridicule redéfinissant vos abdos. Accessoirement, on a aussi remarqué que c’est le move qu’une de nos collègues fait, assise au bureau, quand elle a beaucoup envie de pipi, mais qu’elle doit absolument finir un courriel. Non, sérieusement, c’est une grosse joke cette chaise.

Le Cowboy Hip-hop

Vous êtes plutôt du type « danse aérobique » quand vous bougez? Cette danse-fusion inédite vous plaira assurément. C’est plein de moves compliqués qui feront hausser votre rythme cardiaque ainsi que moult sourcils.

Le Prancercise

Cette madame super cute a trouvé une façon bien personnelle de faire de l’exercice. Avec des poids aux chevilles, elle trottine comme un cheval élégant au son d’une trame sonore d’ascenseur d’édifice à bureaux du centre-ville.

Écoutez, nous on trouve que parmi tous ces vidéos ridicules, cette madame qui « prancersice » est la seule à sembler avoir du fun à bouger comme ça.

Et on peut s’entendre que c’est ça le but réel de faire de l’exercice : avoir du fun.

Sauf quand ce genre d’incident arrive :

Mais c’est un risque à prendre.

**********

Si jamais vous cherchiez un endroit où bouger est réellement un plaisir, sachez qu’Énergie Cardio tient un évènement Portes Ouvertes du 17 au 23 mars, où l’abonnement L’Essentiel sera à 29.99 $ (au lieu de 39.99 $) par mois, soit 359,88$ par année (au lieu de 479,88$), en plus de recevoir une participation au tirage pour gagner 1 abonnement à vie pour 2 personnes ou un crédit-voyage de 5000 $ pour la Nouvelle-Zélande.

Cliquez ici pour profiter de cette promo!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

5 sites web « creepy » qui vous empêcheront de dormir

Parce que le sommeil, c'est surévalué de tout façon.

Dans le même esprit