.jpg)
Ce matin, The McKenzie Post (?) nous apprenait que Leonardo DiCaprio voulait déménager à Baie-Saint-Paul.
Bon, 10 minutes plus tard, l’inspecteur viral nous disait que c’était FAUX, et le fan numéro 1 de l’acteur, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques s’en doutait bien : “La simple perspective de voir Leo au restaurant devant un tataki d’agneau de Charlevoix me réjouit et justifie ma propre mise de fond sur une fermette de Baie-St-Paul. Mais, c’est assurément une fausse nouvelle. Leo n’a jamais été fasciné par l’élevage bovin; trop occupé à élevé son lézard de compagnie.”
Mais d’un coup que ça donnerait des idées à Leo, on est toujours là pour l’aider a déménager.
Voici nos suggestions de maisons :
.png)
Une coquette auberge qui a déjà accueilli Angelina Jolie et John Travolta, il ne sera donc pas hollywoodement dépaysé.
.png)
Une maison simple parce que c’est le temps des REER pour tout le monde.
.png)
Beaucoup de gazon a entretenir, mais beaucoup de rangement pour son Oscar.
Et les animaux?
Après avoir trouvé la fermette parfaite pour Leonardo, nous avons aussi commencé à magasiner les animaux. Considérant qu’au Québec, un quota pour acquérir une vache revient à 25 000 $, on ne pourra malheureusement pas l’accueillir avec plus de deux bêtes… À moins de partir un Kickstarter.
Niveau poulet, on offre à Leo une formation auprès des Éleveurs de volailles du Québec : “le programme de relève a pour but de soutenir les fermes familiales où les éleveurs y oeuvrent à temps plein ou en tirent leur principal revenu”.
On a le feeling que ça lui conviendrait.
Et la nature?
Idéalement, Leo devrait déménager avant le 23 mai afin de participer au jour de l’arbre, lors duquel la municipalité distribue gratuitement des arbres aux citoyens. À LUI LES ORMES, LES BOULEAUX ET LES ÉRABLES!
Et l’amour?
Selon un contact basé à Baie-St-Paul, il y aurait présentement au moins seize célibataires âgées de moins de trente ans sur Tinder. (Swiper Leonardo. Swi-per-Leo-nar-do.)
Ah oui, et en attendant, on lui suggère de lire notre reportage “Ville de la semaine : Baie-St-Paul”
***
IMPORTANT ET EXCLUSIF : On attend d’un moment à l’autre la réaction du maire de Baie-St-Paul, Monsieur Jean Fortin. Il est probablement très déçu par ce hoax.
Identifiez-vous! (c’est gratuit)
Soyez le premier à commenter!