Logo

L’enfant guitariste de «School of Rock» arrêté à 4 reprises… pour vol de guitare

Sexe, drogue et vol à l'étalage.

Publicité

En 2003 sortait le film culte School of Rock, introduisant au passage une génération de jeunes au rock, et à Jack Black!

Beaucoup d’entre vous se souviendront de ce film racontant l’histoire d’une semi-rockstar déchue qui se retrouve à enseigner la musique à une classe d’enfants, la transformant en groupe de rock.

On se souviendra également du personnage de Zack Attack, jeune guitariste qui s’émancipait tranquillement au long du récit, avant de totalement s’assumer comme rockstar.

Publicité

Eh bien, on a eu des nouvelles de Joey Gaydos Jr., l’acteur qui l’incarnait, puisqu’on a appris qu’il faisait face à plusieurs chefs d’accusation pour avoir volé des guitares… à QUATRE REPRISES.

Son stratagème était simple : dans un magasin de musique, il demandait à essayer une guitare, avant de se sauver avec et d’aller la vendre dans un pawnshop. Sachez d’ailleurs que dans la catégorie « Wow, ça fait de grosses journées » : on doit également ajouter à la liste d’objets dérobés un ampli. Il aurait également répété le processus quatre fois en seulement cinq semaines avant de se faire finalement arrêter par la police.

Source : TMZ

Publicité

Blague à part, semblerait que l’acteur a admis à la police avoir commis ces vols pour s’acheter de la drogue et combler sa dépendance.

On lui souhaite donc de se remettre sur le droit chemin rapidement. Joey s’il te plaît : un peu moins de drogue, mais plus de sexe et de rock n’ roll.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!