.jpg)
En juillet, on parle de sexe sur URBANIA. “Un sujet bon à s’en lécher les doigts”, comme dirait le Colonel Sanders, on présume, entre deux pilons de poulet.
C’est difficile de se limiter dans les propositions. Le sexe, c’est universel. Nous n’avons pas la statistique officielle, mais on présume que 99% des gens pensent au sexe au moins une fois dans leur vie. C’est pas mal plus que les REER au niveau de la popularité.
Voici donc quelques observations sur ce succulent sujet.
Le sexe en chiffres, parce que l’été c’est chaud (ou coulant, c’est selon).
***
13.1 : Selon une étude auprès de 15 000 hommes, la taille moyenne du pénis en érection est de 13,10 cm (5.16 pouces). L’étude ne dit pas si le calcul se fait à la règle en bois, avec un ruban à mesurer ou à l’œil en comparant avec des objets d’usage traînant à proximité.
25 : Toujours dans le monde de la verge et de ses complexes, 25% des hommes affichent une petite courbe dans l’engin lorsqu’en érection. C’est particulièrement pratique pour les gens avec les doigts croches ou ceux qui louchent.
89 : D’après une étude du magazine Cosmopolitain, 89% des femmes ne se préoccupent pas de la taille du sexe de leur partenaire et 56% affirment que le pénis de leur partenaire est de taille moyenne. Autrement dit, ce n’est pas la longueur — c’est ce que tu fais avec (après avoir reçu un oui clair de l’objet de ton désir, évidemment).
35 : Selon les statistiques du site PornHub, l’âge moyen des utilisateurs est de 35 ans. Ce qui veut dire que les plus jeunes, ou la génération Tinder, trouvent d’autres stimulations visuelles que la pornographie traditionnelle. On soupçonne Snapchat d’être en partie responsable, just sayin pour ceux qui hésitent encore à utiliser l’application.
2,7 : Mythe ou réalité, 2,7% des hommes affirment être capables de se faire une autofellation, c’est-à-dire de se satisfaire soi-même avec du sexe oral. Ceci dit, c’est peut-être les mêmes hommes qui embellissent leurs histoires de pêche et qui mesurent la taille de leur pénis en partant du haut de la cuisse.
9 : Lors d’une pénétration vaginale, l’homme moyen performera neuf minutes avant d’atteindre l’éjaculation ou l’orgasme. C’est environ la durée de la chanson Free Bird de Lynyrd Skynyrd, si vous cherchiez une trame sonore pour vos prochaines aventures sous la couette.
https://www.youtube.com/watch?v=np0solnL1XY
57 : Contrairement à la croyance des hommes qui ont la certitude de faire jouir les femmes à tout coup, seulement 57% d’entre elles atteignent l’orgasme lors d’activités sexuelles avec un ou une partenaire. Combinées au petit 9 minutes de la contribution masculine, les chances d’offrir un orgasme vaginal à une femme lors d’une pénétration par un homme sont équivalentes à celles de voir les Nordiques revenir à Québec avant la fin du millénaire.
67 : De ce fait, 67% des femmes ont avoué avoir simulé un orgasme que ce soit pour flatter l’ego d’un amant à la confiance fragile ou encore pour en finir avec un partenaire de danse moins divertissant que prévu.
54 : Selon les plus récentes statistiques de l’app Tinder, 54% des utilisateurs seraient célibataires. Si on exclut les curieux qui swipent pour tuer l’ennui, les polyamoureux et les gens au statut “it’s complicated” sur Facebook, ça fait une maudite gang de pas fiables courailleux.
Soyez avertis.
***
Pour lire une autre chronique En chiffres de Stéphane Morneau : “La bouffe en chiffres”