.jpg)
Le Salon de l’amour et de la séduction :
Publicité
Les chests proéminents et les matantes su’es pines faisaient bon ménage avec les suçons en forme de pénis et les coups de fouet dans le dos, samedi passé, à la Place Bonaventure, dans le cadre du 21e Salon de l’amour et de la séduction. Photoreportage encombré de certains bons moments.
Certains y vont pour l’amour, d’autres pour la séduction, mais le plus important là-dedans, c’est d’éviter de se tromper de bord et de se ramasser au Salon de la franchise.
.jpg)
Mine de rien, si ces deux personnes-là s’étaient pas sacrés devant l’objectif, ça aurait fait une pas pire photo d’ambiance générale.
.jpg)
Publicité
Drette en rentrant à gauche, une dame explique, pendant de longues minutes, le fonctionnement de l’enveloppeuse, genre de stimulateur manuel masculin qui enveloppe le pénis avec délicatesse. «Si vous voulez être fine fine fine avec votre homme, vous pouvez lui faire la job avec l’enveloppeuse et aller la laver, à sa place, après l’utilisation. Après ça, vous allez voir : vous allez avoir ce que vous voulez, une sacoche par exemple», dit-elle, avec une surprenante candeur.
.jpg)
Rapidement, ce kiosque attire l’attention, grâce à son incroyable nom.
.jpg)
Publicité
Chez O My Gode Michou, on trouve exclusivement des constructions artistiques de pénis.
.jpg)
Plus-value notable : certaines ont un côté pratique, à ne pas négliger.
.jpg)
Publicité
Beaucoup de cossins dispendieux gisent à travers ce mythique Salon. Parmi les tendances dernier cri qui SUCEcitent l’engouement, le Spinning Fantasy Swing offre, à qui veut bien saisir le jour, une occasion en or : celle de fourrer dans les airs.
.jpg)
Même si la plupart des salonneux se doutaient bien qu’ils allaient en voir, peu pouvaient se douter que ces fameuses friandises chocolatées en forme de parties génitales allaient être, cette année, ornées d’une étiquette créée à partir de la fameuse composante WordArt.
Fou infographie.
.jpg)
Publicité
Du métal, des cordes, des chaînes pis des béquilles. Bref, un kiosque complet.
.jpg)
Les amateurs de tendresse ne sont pas en reste avec l’implantation de ce comptoirs à câlin (sic). «Si les gens recevaient un câlin chaque jour, y’en aurait pu de dépression», évoque avec une pureté insatiable l’un des préposés.
.jpg)
Publicité
Les offres promotionnelles se bousculent tellement au Salon que les commerçants ne se forcent même plus pour essayer d’écrire des affaires qui ont de l’allure.
.jpg)
Ne manquez surtout pas cette offre !!!!!!!!!!!!!
.jpg)
Le bargain de 2015, à date : 11$ la canette de liqueur.
.jpg)
Ça s’appelle du savon.
.jpg)
Publicité
Dans la salle de conférence, le sociologue Frank Mondeose use de son français approximatif pour nous en apprendre un peu plus sur l’approche sexuelle tantriste, essentiellement basée sur l’équilibre et l’harmonie de la polarité sexuelle. «Il y a différents types de respiration pour faire partir notre énergétique vitaux», dit-il, quatre doigts dans les airs.
.jpg)
Indissociables à l’orgasme tantrique, ces respirations doivent être correctement exécutées et, en tant que bon professeur, ouvert à partager son savoir, Frank nous en offre un exemple.
À donner en cadeau prochainement à Frank : Antidote.
.jpg)
.jpg)
Publicité
Plus tard, la psychologue Dr. Laurie Betito s’amène pour donner la conférence franglaise Better Sex Après 50, un exposé visant à défaire les mythes sur la sexualité chez les personnes de 50 ans et plus. «Les hommes, si vous êtes encore vivants après 80, allez vivre dans une résidence. Là-bas, c’est un gars pour dix filles !» dit-elle, quatre doigts dans les airs.
.jpg)
Comme tout le monde, Laurie sait que le format de type «feux d’artifices» est, de loin, le plus nice sur le Power Point de Windows XP.
.jpg)
Publicité
En primeur, voici les personnes les plus coquines à avoir été aperçues lors de cette 21e édition du Salon de l’amour et de la séduction !
.jpg)
.jpg)
Photo croquée sur le vif, entre deux pognages de boules.
.jpg)
Époustouflant.
.jpg)
Un look de couple à tout casser.
.jpg)
Publicité
Moment de recueil mortuaire pour cet homme à la soyeuse chevelure blonde. Touchant.
.jpg)
C’pas mêlant : même le gars de Dans une galaxie près de chez vous était là.
.jpg)
La gang d’Escalade Québec aussi.
.jpg)
Insérez votre propre commentaire.
.jpg)
Publicité
Gros skills de dépognage de nœuds ici, durant la performance judicieusement intitulée Attaché et aveuglé. Immense props.
Toujours sur la même scène, un grand prince s’exécute avec brio et magnificence sur une musique de type «P.O.D.». L’euphorie est à son comble, pis ça fait juste commencer.
Quelques secondes plus tard, on troque les hochets pour les fouets. Les deux personnes assises sur la scène ont visiblement le trip de leur vie.
Publicité
Non loin de là, on tombe sur la portion de spectacle la plus édifiante de la journée/soirée. Afin de gagner un maximum de points, deux couples s’affrontent et doivent se péter des ballounes dessus en mimant les positions sexuelles de base, genre le doggy style et le missionnaire.
Ce jeune couple formé il y a à peine un an s’exécute, tout d’abord, avec une difficulté enivrante. Extrait :
Puis, cet homme se lance furtivement sur sa femme avec la volonté bien féroce de remporter le concours. Malheureusement, ça va pas vraiment plus bien.
Qui remporte la palme ? Difficile à dire.
Publicité
Chose certaine, beaucoup d’autres questions restent ouvertes ou, du moins, sans réponse un peu partout dans le Salon. En voici quelques-unes :
.jpg)
Publicité
Tout ce mystère semble également s’implanter à travers certains kiosques qui, en y pensant bien comme il faut, ont aucun esti de rapport avec l’amour et la séduction.
.jpg)
.jpg)
Le plus gros dilemme de l’histoire : Orford ou les Caraïbes ?
.jpg)
Publicité
La tête pleine de questions, on repart du Salon de l’amour et la séduction avec une certaine incompréhension latente, puis on repasse, un peu abasourdi, devant le Salon de la franchise, constatant, au passage, toute l’ambiance honnête et franche qui en émane.
.jpg)
C’est là qu’on aurait tous dû aller.
Crédits vidéo : Olivier Boisvert-Magnen et Stéphanie Robillard