Logo

Le pot commence déjà à créer des emplois chez les vedettes

...mais pas les emplois que vous pensiez!

Publicité

CEO, ça veut d’habitude dire Chief Executive Officer. C’est le boss, la personne avec l’ultime pouvoir décisionnaire. Mais c’est pas cette job-là que Simmons a eue. C’est Chief Evangelist Officer.

C’est un peu bizarre de mettre une star du rock qui s’abstient notoirement de prendre des substances illicites en charge de pousser des produits de pot dans des partys. Mais on trouve ça quand même cool que l’industrie du pot crée de l’emploi pour des vedettes un peu has-been, fait qu’on a décidé d’offrir à Invictus MD (et à tout autre compagnie de produits de cannabis qui lit ces lignes) nos suggestions pour de nouveaux ambassadeurs.

Publicité

CMO (Chief Munchies Officer)

Fumer des bats pis faire le party, tout le monde sait que ça donne faim. C’est pour ça que Guy Fieri, animateur de Diners, Drive-Ins and Dives à la personnalité douteuse, serait parfait pour nous concocter des plats absolument immangeables pour une personne à jeun. Personne n’oserait manger ce que Fieri s’envoie derrière le gosier dans son émission, mais après un p’tit bong… who knows?

Publicité

On est convaincus que Guy Fieri est gelé en permanence. Ça expliquerait pourquoi il trouve que le look frosted tips est encore cool en 2018….

Vice-président en charge de l’assurance de la qualité

Publicité

Ça ne va pas full bien pour John Travolta. On aime bien rire de la carrière de Nicolas Cage, mais au moins on entend parler des films qu’il fait et il n’a pas à s’associer à Fred Durst pour avoir des contrats. Étant donné que le peak de la carrière de Travolta était l’interprétation de l’héroïnomane Vincent Vega dans Pulp Fiction , on lui conseille de se tourner vers la drogue. Rien de trop fort là, faisons-lui tester les bongs et les biscuits au pot et laissons ses airs perdus et le nombre de gifs générés ainsi parler pour la qualité du matériel ingéré!

Secrétaire à la chillitude

Publicité

Personne n’est plus chill que Ryan Gosling dans le monde. PERSONNE. On ne sait pas s’il fume déjà du pot, mais imaginez les niveaux de chillitude qu’on pourrait atteindre sous sa férule? Un p’tit bonbon gummy au pot aurait pour son mellow le même effet que les épinards pour la force de popeye. Y’a des célébrités avec qui on aimerait prendre un bière, mais Gosling, c’est le genre de gars avec qui il faut fumer un joint. Le monde a besoin d’un Ryan Gosling plus chill que chill et l’industrie du cannabis pourrait nous donner ça.

Grand Champion des bongs (et empereur des plaisirs de la vie)

On ne sait pas trop qui est ce YouTubeur, mais on adore sa passion pour les bongs ridiculement gros et pour la vie en général. Si fumer du pot rend aussi heureux et enthousiaste, on veut bien accueillir la légalisation à bras ouverts.

Publicité