.jpg)
Enfin! C’est au sous-sol de l’Église Saint-Enfant-Jésus du Mile-End que se tiendra la réunion 2014 des Urbaniaoliques Anonymes.
Venez découvrir le tout nouveau magazine URBANIA dans sa nouvelle formule annuelle! Du deep web aux cimetières d’anonymes en passant par les dons d’organes et Réjean Ducharme, on a profité de notre nouveau format à deux fois plus de pages pour vous offrir deux fois plus d’histoires.
Et au lancement, on aura au moins deux fois plus de fun! Même si le thème du numéro, c’est l’anonymat, on ne vous obligera pas à porter un sac en papier sur la tête ou un masque d’Anonymous… et on se doute que les DJ KiloJules de Misteur Valaire et Dany Gallant de CISM ne feront pas jouer en boucle la chanson Incognito de Céline.
Vous pourrez confesser vos pêchés anonymement par le biais de notre confessionnal 2.0 conçu par L’Abri et présenté par MINI Laval.
Dans le cadre de son 30e anniversaire, Moisson Montréal s’associe avec Urbania pour le lancement du magazine en étant sur place à l’événement. Les dons seront les bienvenus!
On aura aussi une installation interactive présentée par la SAT par l’artiste Manuel Chantre!
Merci aux photographes Patrick Dubuc et Josée Grondin qui immortaliseront la soirée ainsi qu’à Estelle Desrosiers Rampin et Camille St-Germain, les scénographes attitrées à l’événement.
—
Jeudi 4 décembre
5 @ 9
5035 rue Saint Dominique
Montréal, Québec
(Métro Laurier)
#urbanonymat
12$ = Entrée + 1 consommation
22$ = Entrée + 1 consommation + 1 magazine
Les magazines spécial ANONYMAT seront en vente à 50% sur place.
(Paiement CASH seulement à l’entrée. Il y a plusieurs guichets automatiques à moins de 50m.)
Photographes:
Merci à nos partenaires:
St-Justin
Identifiez-vous! (c’est gratuit)
Soyez le premier à commenter!