.jpg)
L’Agrikol: Rhum, Selfies et … toilettes
L’Agrikol, le bar à rhum ouvert en mars dernier sur Amherst (celui que Win Butler du groupe Arcade Fire a formé avec ses amis) se retrouve ces jours-ci, partout sur Instagram! Y’a beau avoir plein de bonnes bières, des cocktails fancy (au rhum évidemment) et même de la queue de boeuf, sauce pois (what?), les toilettes volent la vedette à tout ce festin. Non pas que les plats haïtiens ne soient pas bons, ils se font juste battre par une belle tapisserie et un joli miroir de salle de bain. Nos hommages aux cuisiniers, quand même, ça doit pas être facile de se faire dire ça. La tapisserie est quand même bien sexy, disons-le. C’est un véritable havre de paix, à la végétation chatoyante, muni d’une belle odeur de sapin (enfin, selon l’heure i guess), qui change la game du selfie!
La nouvelle #trend c’est se prendre en photo aux toilettes du bar!
On va pas trop chercher à comprendre, mais apparemment fin 2016, paraît que c’est rendu beaucoup moins cool de poster des photos de son plat quand on va au bar. On s’est fait ce constat après avoir zoné sur le Tumblr « Dans les toilettes du #Agrikol ».
La nouvelle #trend c’est se prendre en photo aux toilettes du bar! Shooting improvisé après un petit pipi, on se recoiffe, on se lave les mains et c’est parti pour un selfie. 2017 s’annonce vraiment l’fun! Prochaine #trend, des selfies dans la plonge du resto!
Seul petit bémol, il doit y avoir une sacrée file d’attente aux toilettes. On propose à l’Agrikol de créer un coin selfie pour soulager tout le monde. Comme ça les modèles d’Instagram soulagent leurs envies d’égoportraits et les clients à la vessie pleine pourront tout autant se soulager.
.png)
Bonus: Prendre une selfie avec un téléphone assorti à la tapisserie.
.png)
Le rhum fait son effet.
.png)
Le sideboobs qui n’en est pas vraiment un.
***
Pour lire un autre texte de Fabien Kerneis: « Passif-agressif Hydro Québec : Héros de l’Internet ».
————