Logo

La villa italienne du film «Call Me by Your Name» est à vendre et on est en train de revoir nos plans de vie

On se met à gang et on l'achète?

Publicité

Si vous avez encore le coeur décâlissé par le film Call me by your Name, ou si vous rêvez simplement de tout sacrer là et partir habiter en Italie, Eat Pray Love style, vous pleurerez comme nous quand on a appris que la villa dans laquelle le personnage d’Elio a vécu ses premiers frémissement de coeur, est à vendre pour la modique somme de 1 700 000 euros.

Sur le site immobilier où la villa de Lombardie est listée, on précise que la villa date du 16e siècle, qu’elle est entourée d’un grand parc de deux hectares et que le plafond du hall d’entrée est ornée d’une jolie fresque créée par l’artiste Aurelio Busso, un ancien élève de Raphaël. Rien de moins.

Les photos donnent également envie de maudire notre sort de ne pas être né avec un trust fund.

Voici la villa. Dans toute sa splendeur.

Publicité

Ce coin de jardin est parfait pour écrire de la poésie assis sur le muret, ou pour caracoler avec notre amant.e tout de lin blanc vêtu.e.s.

Cet âtre est parfait pour fourrer devant.

Cette bibliothèque nous a donné de multiples orgasmes au cerveau.

Publicité

Pas besoin d’avoir le sang bleu pour être un prince ou une princesse de la renaissance italienne, suffit de posséder cette villa et ce lit monumental. En plus, comme elle est communicante avec une autre chambre, ben tsé…wink wink.

Faque? On se met en gang et on se l’achète? On pourra y inviter Armie Hammer à déjeuner et plus.