La conspiration communiste

Une tonne d’indices nous laisse actuellement croire qu’une conspiration communiste est en train d’élaborer une stratégie pour renverser le système en place. Vous me connaissez, je n’aime pas être alarmiste. Mais cette fois, c’est la bonne. Nos «camarades» communistes, qui ont l’habitude de voir des conspirations capitalistes et néo-libérales partout, ont décidé de prendre la relève et d’exercer un contrôle diffu de notre monde!! Même notre PM ***adoré***, Stephen Harper, est sur le point d’élaborer une alliance avec le NPD et il porte une cravate orange, c’est tout dire! Des preuves concrètes que nous glissons vers le communisme? 1- Je me retrouve – malgré moi – dans un lieu branché du centre-ville (la SAT pour ne pas la nommer). Je dépose mon manteau au vestiaire et ose pénétrer l’endroit. Arrive le moment tant attendu de l’«estampe» sur la main…
Woooooo! Suis-je de retour de Pologne en 1974? Non! Je suis à la SAT!!! 2- Le prix du gaz! Selon certaines rumeurs mal informées, Françoise David aurait pris le contrôle des indicateurs de prix de gaz Esso et ferait quelques fois par semaine ce genre de fantaisies:  
3- Au même moment où Françoise «bizoune» l’empire prétrolier, Amir Khadir infiltre le monopole d’état du jeu québécois, Loto-Québec, pour offrir des prix communistes ma foi fort alléchants:  
0 Million… ça change pas le monde… sauf que… 4- Dernière preuve de cette conspiration communiste qui nous guette. Les organisations de gauche ont réussi à prendre part aux choix décisionnels des grandes compagnies et ils les influencent de l’intérieur. En effet, ils leur font prendre des décisions déraisonnables et ridicules pour que leur marché s’effondre. Comme ici, dans le choix du nom d’une nouvelle boisson pour jeunes dynamiques: FUZE!  
Quand vous verrez les chars d’assault arriver, ne dites pas que je ne vous ai pas avertis.

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up