Logo

J’ai couché avec Tiger Woods

Publicité

C’était le 23 octobre 2007. Tiger était de passage à Montréal pour la Coupe des Présidents au club de Golf Royal Montréal. Après le tournoi, il était sorti aux Fouf’ avec son caddy. Il était resté au premier étage. Il trouvait que le cover pour aller au deuxième était trop cher.

Pour l’occasion, il avait changé son polo rouge Nike pour un t-shirt de Bad Religion et sa casquette noire pour une tuque du Canadien. Me semble qu’il avait gardé ses souliers à crampons et que j’avais trouvé ça weird…

Ce soir-là, quand je l’ai vu commander un «Canada» au bar, ça a été le coup de foudre. J’ai essayé d’attirer son attention avec mon décolleté et mes moues de lèvres au gloss. Mais, ça ne lui faisait aucun effet.

Après une heure, j’ai décidé de jouer le tout pour le tout et d’utiliser mon meilleur pick-up line :

– Ton visage m’dit d’quoi… T’allais pas à la poly à Longueuil?

– Not really… m’a-t-il répondu.

C’est là qu’il m’a proposé de m’asseoir à sa table. Pour détendre l’atmosphère, je lui ai parlé un peu de moi. Je lui ai dit que je travaillais chez Urbania. Je crois franchement que ça l’a turné-on, parce qu’il m’a avoué qu’il avait adoré notre spécial Hobbys. Une fois l’atmosphère plus détendue, j’ai poursuivi avec des blagues sur la longueur de son bâton.

Il a ri.

Publicité

Après ça, les événements ont déboulé très rapidement. Il m’a invité à sa chambre au Holiday Inn dans le Chinatown (est-ce vraiment nécessaire de rappeler que sa mère est asiatique?). Il voulait mettre un condom, mais j’ai refusé.

Pendant cette nuit (dont je vais me rappeler toute ma vie), Tiger a été ultra-sweet, ultra-tendre. À un certain moment, j’ai même crû l’entendre murmurer : «Je t’aime». On l’a fait une fois et, ensuite, on a dormi en cuillère jusqu’au petit matin.

Le lendemain, j’ai updaté mon statut Facebook : «Catherine a rencontré quelqu’un de spécial» et j’ai changé mon statut amoureux, passant de «single» à «it’s complicated». Il est resté inchangé depuis.

***

Avant cette semaine, j’avais toujours cru que je devais garder cette histoire pour moi. Dans mon coeur. J’avais toujours cru que mon aventure avec Tiger devait demeurer dans mon jardin secret. Que je ne devais pas donner détails, parce que, les détails, c’est mal.

Les gens jugent, tsé…

Mais maintenant que 10 femmes sont passées dans les médias avant moi pour raconter leur histoire en révélant de croustillants détails et que Cynny de Loft Story a fait le cover du Dernière Heure en disant qu’elle était fuckfriend avec Hamrlik, je crois qu’il est grand temps de raconter mon histoire au grand jour.

Anyway, je ne suis visiblement plus «the one»…

Publicité