Logo

Horoscope : Vénus en Taureau 

Une semaine « rough », mais quand même plaisante.

Par
Mélissa Desjardins
Publicité

Nous sommes toujours en plein cœur de la saison du Poissons et les astres sont dans l’intensité cette semaine, la gang. Larmes de joie, larmes de tristesse, larmes de colère, larmes de « j’ai vu mon voisin faire la split sur la glace sans faire exprès pis j’ai ri plus fort que j’aurais dû », larmes d’allergie… j’espère que vous savez nager, parce qu’on va devoir faire une couple de longueurs dans nos pleurs.

Mars, la planète de l’action, sera alignée avec Neptune en Poissons durant ce début de semaine, ce qui nous apportera confusion, frustration et indécision. WOW, TRIPPANT. On vous conseille donc de prendre ça relax et d’éviter la confrontation, à moins d’être le genre de personne qui trouve complètement bandantes les chicanes lourdes et sans fin.

La bonne nouvelle, c’est que vers le milieu de la semaine, c’est Mercure qui sera à son tour alignée avec Neptune. Et ça, ce que ça veut dire, c’est que tout va être soooooooooft, pis dooooooooux, pis relaaaaaaaaax, pis l’fuuuuuuuuun. Un bon moment pour se ressourcer, se rassembler, créer ou se pardonner de s’être traités d’imbéciles finis deux jours avant.

Publicité

Vénus, la planète de la beauté et de l’amour avec un p’tit « a », sera en Taureau, cette semaine. On doit donc s’attendre à beaucoup de confort, de romance et de changements esthétiques. C’est donc le best moment pour s’offrir 1 000 $ de botox dans face et/ou refaire sa cuisine au grand complet. Perso, j’vote pour les deux.

Bonne semaine!

Bélier et ascendant Bélier :

Mot clé : Recul

Cette semaine, les astres pourraient jouer avec votre patience et Dieu seul sait qu’il ne s’agit pas de votre plus grande vertu. Prenez de grandes respirations et tournez votre langue 1 000 fois avant de parler, ça vous évitera bien de petits désagréments. En plus, votre langue va devenir super musclée pis vos chums de crossfits vont trouver ça sick. Win-win.

Taureau et ascendant Taureau

Mot clé : Splendeur

Votre récent manque de motivation sera rapidement réduit en poussière alors que Vénus, la planète de la beauté, entrera dans votre signe vers la fin de la semaine. Votre inspiration et votre confiance en soi prendront le volant pendant quelques jours et ça semble être enfin le bon moment pour vous trouver un « mécène » qui pourra financer la construction de votre maison d’architecte.

Publicité

Gémeaux et ascendant Gémeaux :

Mot clé : Indécision

Cette semaine, vous aurez de la difficulté à prendre des décisions et toute cette irrésolution risque de s’avérer un peu frustrante. No stress, ce n’est que temporaire (comme votre permis). Mais hey, au moins ça vous donne une bonne excuse pour tout remettre à plus tard. Vous n’avez qu’à envoyer cet horoscope en guise de papier du médecin à votre boss, pas mal sûre que ça va marcher.

Cancer et ascendant Cancer :

Mot clé : Charme

Malgré le cocktail de confusion, de paresse et de fatigue que vous allez déguster en début de semaine, les jours à venir s’annoncent plutôt legit. Votre intuition est tellement puissante que vous pourriez facilement être qualifié de X-Men et votre charisme ne laisse personne de glace. On parle dans votre dos, mais en bien (ouuuuh). Ben oui, c’est ça que ça fait quand on est smath pis authentique.

Publicité

Lion et ascendant Lion :

Mot clé : Motivation

Gardez votre gros œil aux longs cils ouvert, vous observerez peut-être des développements palpitants au travail. Peut-être une promotion? Peut-être Chantal, votre ennemie du bureau, qui part enfin en congé maternité pour s’occuper de son bébé laite? Tout est possible. La productivité et la collaboration seront au rendez-vous cette semaine, assurez-vous donc d’être bien entouré.

Vierge et ascendant Vierge :

Mot clé : Éloquence

Vous risquez de devoir travailler sur votre égo dans les prochains jours, les chums. Heureusement, votre ouverture d’esprit et votre maturité légendaire devraient vous aider à faire une bonne partie de la job. Ah et bonne nouvelle : vos skills de persuasion vous permettront peut-être d’obtenir une chose que vous désirez depuis longtemps. Pis non, j’parle pas du purificateur d’air qui détecte la H1N1.

Publicité

Balance et ascendant Balance :

Mot clé : Intensité

Cette semaine, la compétition, l’impulsivité et la séduction seront au rendez-vous. Un trio légèrement dangereux si on se fie à votre historique. On se rappelle de la fois où vous avez mangé des pâtes au beurre pendant deux semaines après avoir acheté 3 000 $ de lingerie « au cas où » pour votre party de retrouvaille du secondaire. Heureusement, vos finances iront pas mal mieux cette semaine.

Scorpion et ascendant Scorpion :

Mot clé : Assomption

Bon, vous allez devoir éviter deux pièges cette semaine :

1– Les chicanes infondées juste parce qu’on vous a regardé

2– Les crushes de type âme sœur infondé juste parce qu’on vous a regardé

On sait que vous adorez les extrêmes, mais ce n’est pas une raison de sauter aux conclusions comme si vous étiez un parachutiste professionnel. Prenez le temps d’analyser et de rationaliser les faits, vous serez pas mal plus zen.

Publicité

Sagittaire et ascendant Sagittaire :

Mot clé : Changement

Vous trouvez votre routine et votre environnement soudainement plates à chier? Pas de soucis. Changez les meubles de places, achetez-vous de nouvelles plantes, fabriquez-vous une lampe en papier mâché, empruntez un nouveau trajet bucolique pour vous rendre au bureau; tous ces petits changements pourraient inconsciemment vous flatter le cerveau dans le sens du poil. Bon succès!

Capricorne et ascendant Capricorne :

Mot clé : Détente

Les choses vont plus lentement que vous aimeriez et votre éternel désir d’efficacité commence à taper du pied. Profitez de cette lenteur pour prendre une pause, oui oui, rien faire là, même pas le ménage de vos chemises. Un petit moment pour vous pourrait vous inspirer une idée grandiose. Aussi bonne que la fois où vous avez « inventé » le communisme? Sûrement.

Publicité

Verseau et ascendant Verseau :

Mot-clé : Conversation

Alors que tous les autres signes auront le cerveau embrouillé en début de semaine, ça va passer dans le beurre de votre côté, parce que vous êtes toujours mêlé les lundis. Toute la semaine, vous feelerez doux et sociable. Ça pourrait être un bon moment pour inviter vos personnes préférées à souper. Attendez-vous à quelques obstinades, mais comme vous adorez faire changer les autres d’idée, why not.

Poissons et ascendant Poissons :

Mot clé : Inspiration

Votre semaine sera ponctuée de hauts et de bas, les amis. L’atmosphère sera à la fois romantico-magico-merveilleuse et confrontante. On remarquera votre rigueur créative et votre sensibilité plus que jamais, pendant que vous, vous remarquerez que tout l’monde (ou presque) vous tape légèrement sur les nerfs et que vous seriez donc bien sur une île déserte avec l’élu de votre cœur.

Publicité