.jpg)
Horoscope, semaine du 13 novembre: Nouvelle lune en scorpion
Et oui, c’est l’heure d’une nouvelle lune, la gang.
Couramment appelée la « Beaver Moon » (ou « Lune du Castor » pour nos puristes franco-canadiens), ce beau petit croissant tout frais fera son entrée dans le mois de novembre sous le signe du Scorpion. Un placement astral qui, malgré son surnom thématique Queue de castor au Château Frontenac, nous apportera confiance en soi et nouvelles opportunités.
Les scorpions sont reconnus pour leur vivacité d’esprit et leur tendance à analyser tout ce qui s’analyse (surtout les gens) alors ne soyez pas surpris si vous avez le cerveau qui spin sans arrêt comme si vous étiez une version soft-cheapo de Sherlock Holmes.
C’est aussi une bonne semaine pour l’intimité, les bisous, les câlins ou, encore mieux, vous trouver un simp à promener en laisse dans votre 3 1/2 bien propre parce qu’il passe ses journées à frotter le plancher avant de retourner dormir dans sa p’tite cage. Aonnnnn, trop cute et romantique.
Ah, et soyez attentifs pendant les semaines à venir, les astres sont sur le move et vous risquez d’observer de gros changements dans votre quotidien et vos plans futurs risquent de partir un peu sur la drift.
Bonne semaine, les bébés
–
Bélier et ascendant Bélier :
Mot clé : Changement
Cette semaine, vous verrez peut-être les choses d’un autre œil. Littéralement d’un autre œil, maintenant en vitre, parce que vous avez décidé de vous faire tatouer « swag » sur la rétine un mardi parce que vous trouviez que votre journée manquait de piquant. De petits changements pourraient venir chambouler votre routine, mais c’est pas grave! Vous êtes les meilleurs quand vient le temps d’improviser au jeu de la vie.
Taureau et ascendant Taureau
Mot clé : Assurance
Cette semaine, votre confiance en vous sera aussi débordante que votre tiroir à pyjamas en soie. Les choses se placeront toutes seules dans votre vie professionnelle et personnelle et vous n’aurez qu’à observer vos victoires s’accumuler toute la semaine. Le seul petit hic, c’est que votre système immunitaire risque d’être légèrement fragile fa’que bourrez-vous de vitamines, sinon c’est la variole du singe direct. Bisou!
Gémeaux et ascendant Gémeaux :
Mot clé : Transformation
C’est rare, mais cette semaine, vous vous démarquez par votre optimisme et votre ambition. Ben oui. Jusqu’à la semaine passée, vous étiez les seuls à encore recevoir de la PCU à cause d’un bug dans le système mais là, les siestes pis les beignes pour déjeuner sont (presque) derrière vous. Vous aurez enfin la motivation pour un projet que vous chérissez depuis longtemps, genre l’ouverture de votre propre boutique ésotérique ou l’écriture d’un livre sur les bébés pitbulls.
Cancer et ascendant Cancer :
Mot clé : Évolution
Soyez alertes, de grandes opportunités se présenteront à vous dans les prochains jours. Pis par de grandes opportunités, je veux pas dire celles d’encore vous faire scammer par des revendeurs de billets d’Ariana Grande ou d’inventer un nouveau cocktail parce que vous avez juste du limoncello pis du Pepsi dans le fridge. Ne-non, des vraies là. Votre vie professionnelle pourrait prendre un changement de cap intéressant, gardez l’œil ouvert.
Lion et ascendant Lion :
Mot clé : Réflexion
Les prochains jours seront aussi révélateurs que votre nouveau string en perles fait à la main. Vous trouverez la réponse à vos grandes questions existentielles et vous ferez peut-être même la paix avec le fait qu’il existe des photos de vous en 2007 vêtus de dieu seul sait quelle vidange se vendait chez Urban Planet, à l’époque. Ah, et faites attention à votre petit côté compétitif cette semaine, il pourrait vous jouer des tours.
Vierge et ascendant Vierge :
Mot clé : Laisser-aller
Ça sent la grosse productivité sale, comme vous l’aimez et comme d’habitude, vos ambitions sont complexantes pour le reste de la plèbe. Soyez prudent, vous pourriez vous brûler les ailes en faisant du jogging trop près du soleil. Dites adieu à votre to-do list le temps de quelques jours et essayez de profiter des petites choses de la vie. L’univers ne va pas s’écrouler si vous skippez une brassée de lavage, promis.
Balance et ascendant Balance :
Mot clé : Ambition
Si vous aviez l’intention de vous partir une secte ou d’essayer de gravir les échelons d’un scam de vente pyramidale, c’est le bon moment. Votre confiance en vous est au max, vous êtes plus éloquent que jamais et votre simple présence est hypnotisante. Si vous feelez plus low-key, essayez de pratiquer un nouveau passe-temps genre tisser des tapis ou vendre vos cheveux. Bye, là.
Scorpion et ascendant Scorpion :
Mot clé : Changement
Alors que la lune entrera dans votre signe vers la fin de la semaine, vous aurez comme une petite envie de mettre un peu de piquant dans votre vie personnelle et professionnelle. On vous conseille d’éviter vos patterns habituels, genre partir une rumeur au bureau ou poster un thirst trap sur Instagram et d’essayer plutôt de canaliser cette énergie dans un projet plus payant à long terme. Ça va valoir la peine, promis.
Sagittaire et ascendant Sagittaire :
Mot clé : Ouverture
Il y aura de petits changements dans votre routine cette semaine, les amis! Anyways, c’est pas comme si vous aviez VRAIMENT une routine, à part vous réveiller en googlant « prix-voyage-lune» avant de décider si vous allez travailler ou si vous passez la journée à apprendre à faire fondre du titanium mais hey, YOLO. Soyez attentif aux signes que vous envoie l’univers, ils pourraient vous être utiles.
Capricorne et ascendant Capricorne :
Mot clé : Souplesse
Cette semaine, le laisser-aller est de mise. Garder vos plans flexibles et faites de la place pour la spontanéité, ça pourrait vous être bénéfique. Parlant de bénéfices, vous risquez d’avoir une petite surprise dans votre compte en banque dans les prochains jours. Et oui, votre OnlyFans à saveur BDSM commence finalement à rapporter. Continuez comme ça, et votre rêve de devenir leader dans l’industrie du foot fetish sera à portée de pied.
Verseau et ascendant Verseau :
Mot-clé : Écoute
Votre semaine s’annonce aussi occupée que les cuisiniers du Saint-Hubert depuis que vous êtes déménagé en face. Et oui, c’est la bouche pleine de quart de cuisse que vous accueillerez vos amis et leurs chagrins à bras ouverts. Bon, c’est sûr qu’on a tellement pleuré sur vos épaules qu’elles sont devenues dégeulassement musclées mais bon, ça fait votre charme. Slackez les protéines, pis ça devrait se régler.
Poissons et ascendant Poissons :
Mot clé : Progrès
Yéééé vos soirées Kraft Dinner et saucisses sont officiellement derrière vous. Tel un sac en plastique dans le vent, votre carrière prend son envol et vous risquez d’avoir une promotion beaucoup plus vite que prévu. Les prochains jours seront ponctués de conversations stimulantes, de nouvelles rencontres inattendues et de petits verres de vins fermiers que vous allez faire semblant d’aimer pour avoir l’air cool. Enjoy!