.jpg)
Horoscope : saison du Gémeaux
Eh oui, la saison du Taureau est déjà derrière nous. Au revoir, l’énergie contemplative, les soupers à 1000$, les siestes thérapeutiques, les séances de french sans fin et les chemises en coton égyptien qui sentent le parfum en huile qui coûte cher.
C’est la saison du Gémeaux, le signe de la communication et de l’intellect, qui prendra sa place, dans tout son chaos et sa splendeur.
Bon. Là, j’dis « intellect », mais c’est un grand mot. Même si les Gémeaux sont capables de mémoriser 200 fun facts à la minute, ils sont aussi capables de se rentrer une batterie 3A dans l’oreille, juste pour voir ce que ça fait. L’affaire, c’est que leur cerveau a tendance à aller dans des endroits peu fréquentés par le commun des mortels, pis c’est pour ça qu’on les aime.
Donc, c’est une bonne saison pour se faire diagnostiquer un TDAH, écrire une thèse sur votre théorie du complot préférée ou encore commencer à donner des ateliers intitulés « Comment stalker maladivement votre crush en 10 étapes faciles. »
On a aussi droit à une belle grosse pleine lune en Sagittaire ce qui signifie ben de la passion, ben de l’aventure et ben de l’action. Profitez-en.
Bélier et ascendant Bélier :
Mot clé : Créativité
Bon, vous êtes encore tombé en amour avec une personne que vous avez inventée de toutes pièces dans un scénario pré-dodo. Pas grave, ça vous muscle l’imagination. Parlant d’imagination, les grandes idées se bousculent dans votre tête. Là, j’ai bien dit grandes et non bonnes, parce que votre plan de manger rien d’autre que du poulet cru, parce que « c’est bon pour le système immunitaire », j’comme pas sûre, mais en tout cas.
Taureau et ascendant Taureau
Mot clé : Découverte
Le mood est ensoleillé, positif et, même si vous avez perdu vos clés, votre cell, votre portefeuille et votre dignité à Aire commune, la vie est belle. Vous avez de grandes idées et vous pourriez avoir envie d’un bon changement. Ben oui, encore un makeover. Ça tombe bien, on était tannés de vous voir habillé en Gore-Tex de la tête au pied alors que le seul sport auquel vous vous adonnez ces temps-ci, c’est d’inventer des p’tites rumeurs pour le plaisir. Bisou.
Gémeaux et ascendant Gémeaux :
Mot clé : Innovation
Votre récent manque de motivation sera rapidement réduit en poussière alors que Vénus, la planète de la beauté, entrera dans votre signe vers la fin de la semaine. C’est votre inspiration et votre confiance en soi qui prendront le volant pendant les semaines à venir, ce qui veut dire que c’est un excellent moment pour trouver un « mécène » qui pourra financer la construction de votre maison en forme de hot-dog. Bonne fête, là!
Cancer et ascendant Cancer :
Mot clé : Douceur
Malgré les rumeurs, on aurait tort de croire que vous ne vous intéressez qu’aux siestes d’après-midi et aux bébés chiens. Ben oui, vous adorez prendre soin de vos personnes préférées, et cette semaine, 80% de votre to-do list sera constituée d’actes de service, gracieuseté de votre petite vibe maman-poule. L’autre 20% sera évidemment dédié à être dans la lune pis à manger du poulet Saint-Hubert 3 soirs de suite, mais hey, faut c’qu’il faut.
Lion et ascendant Lion :
Mot clé : Action
Cette semaine, la compétition, l’impulsivité et la séduction seront au rendez-vous. Un trio légèrement hasardeux, si on se fie à votre historique. On se rappellera de la fois où vous avez mangé du Kraft Dinner pendant 2 mois parce que vous aviez flaubé votre budget d’épicerie sur des vêtements de designer pour avoir l’air cool à votre party de retrouvailles du secondaire. Ben c’est ça. La bonne nouvelle, c’est que vous êtes pus pauvre. Good job!
Vierge et ascendant Vierge :
Mot clé : Communication
C’est bien beau, passer 90% de votre temps libre à rire en imaginant votre ex se casser l’entièreté de la masse osseuse en raison d’un parachute défectueux, mais vous pourriez profiter de votre détermination et de votre créativité pour travailler sur autre chose. Votre aura est hypnotisante et il est difficile de résister à votre charme. Allez donc mettre vos skills à l’œuvre dans la vraie vie au lieu d’essayer de devenir famous dans les Sims 4.
Balance et ascendant Balance :
Mot clé : Audace
Votre charisme est dans le tapis et l’univers conspire tellement en votre faveur que tout semble possible. Vous avez le goût de slider dans les DMs de Brad Pitt parce que vous êtes convaincu qu’avec deux semaines de manipulation douce et de thirst traps vous serez facilement en mesure de le frencher? Let’s go! Vos standards sont élevés et vos attentes envers les autres aussi. Soyez pas gênés de l’exprimer.
Scorpion et ascendant Scorpion :
Mot clé : Satisfaction
Gardez votre gros œil aux longs cils ouvert, vous observerez peut-être des développements palpitants au travail. Peut-être une promotion? Peut-être un nouveau projet le fun? Peut-être Linda, votre ennemi juré et voisine de bureau, qui part enfin en congé de maternité pour s’occuper de son bébé laid à chier? Tout est possible. La productivité et la collaboration seront au rendez-vous cette semaine, assurez-vous d’être bien entouré.
Sagittaire et ascendant Sagittaire :
Mot clé : Élite
OK, ouais, votre semaine s’annonce très Los Angeles. Premièrement, vous avez tellement envie de potiner que vous pourriez revenir rédacteur en chef de chez Narcity (shots fired), et deuxièmement, vous avez jamais autant consommé de jus vert et de salade. Il ne vous reste qu’à passer une couple de journées à vous loader de vitamine D au soleil, et vous aurez atteint votre peak. Oubliez pas de mettre de la crème solaire, là. (Vous allez oublier.)
Capricorne et ascendant Capricorne :
Mot clé : Recul
Ouh lala, vous êtes tellement occupés, ces temps-ci. Sure, vous brassez des grosses affaires, mais n’oubliez pas de prendre le temps de relaxer et de profiter des petits moments le fun. Un nouveau chapitre de votre vie commence tranquillement, profitez de votre inspiration du moment pour l’écrire comme du monde. Aussi, pas besoin de faire une plainte aux ressources humaines chaque fois que votre boss fait une faute dans un courriel.
Verseau et ascendant Verseau :
Mot-clé : Flânerie
Cette semaine, vous aurez un petit mini peu de difficulté à prendre des décisions et toute cette irrésolution risque de s’avérer un peu gossante. Pas de stress, ce n’est que temporaire (comme votre permis). Au moins, ça vous donne une bonne excuse pour procrastiner pis snacker sur du mush au lieu de travailler. Hésitez pas à justifier votre manque de motivation en envoyant cet horoscope à votre boss, c’est comme un papier du médecin. De rien.
Poissons et ascendant Poissons :
Mot clé : Découverte
Vous commencez à réaliser que votre groupe d’amis s’apparente à une troupe de théâtre trop expressive assoiffée d’orgies pis d’opium, mais hey, vous haïssez pas ça. Cette semaine, tout est une question de créativité, de célébration et de passion. Vous pourriez avoir une conversation enflammée avec un.e inconnu.e qui pourrait aussi être votre personne préférée en devenir. Gardez l’œil ouvert et votre cœur aussi.