.jpg)
Horoscope : Saison du cancer
Booooon, la saison du Gémeaux tire enfin sa révérence cette semaine et, Dieu merci, emporte avec elle tout le chaos et la confusion des dernières semaines.
Eh oui, c’est à la douce saison du Cancer qu’elle laissera sa place, une saison qui a la réputation de rendre tout l’monde bien émo, mais qui a aussi tendance à ouvrir les esprits et faciliter la collaboration. Pas pire, quoi.
Le Cancer est reconnu pour être la maman du zodiaque alors ne soyez pas surpris si vous avez soudainement envie de prendre soin de gens dont vous vous sacrez d’habitude ou encore si vous avez le goût d’allaiter tous les bébés cute que vous croisez. (Faites pas ça.)
Ah et la Lune entre en Balance vers la fin de la semaine, un placement qui va venir ajouter une couche de gou-gou-ga-ga-bébé-maman-câlin de plus sur le début de la saison du Cancer et agrémenter le tout d’une petite dose d’harmonie et de diplomatie. Si vous avez une mauvaise nouvelle à annoncer, faites-le là, ça va passer dans le beurre.
De rien.
–
BÉLIER ET ASCENDANT BÉLIER :
MOT CLÉ : NOUVEAUTÉ
Grâce à votre courage et votre témérité, il sera pratiquement impossible de vous faire peur. La preuve, vous êtes BFF avec votre démon de la paralysie du sommeil. Y’est cool, l’homme au chapeau haut-de-forme, mais vous pourriez profiter de votre temps libre de cette semaine pour vous faire de nouveaux amis. Sinon, ben ça sent les nouveaux départs, la découverte, pis le frenchage, un p’tit trio qui devrait vous suivre pour un bout. Enjoy.
TAUREAU ET ASCENDANT TAUREAU :
MOT CLÉ : CRÉATION
Bon ok, vous avez encore avalé un de vos AirPods en pensant que c’était un délicieux popcorn qui trainait sur le comptoir, pis la compagnie de bobettes en coton égyptien dans laquelle vous avez investi a fait faillite, mais hey, le meilleur est à venir. Cette semaine, vos talents de visionnaire et votre aisance à travailler en équipe seront grandement sollicités. On pourrait même vous inviter à participer à un projet à haut potentiel, so don’t sleep!
GÉMEAUX ET ASCENDANT GÉMEAUX :
MOT CLÉ : CHANGEMENT
Vous avez de petits soucis digestifs? Ça a peut-être rapport avec les 3 gommes ballounes que vous avalez à chaque jour depuis deux décennies. En tout cas. Votre saison se termine, mais vous n’avez pas dit votre dernier mot, car ça sent la transformation et le fameux makeover annuel. Nouveaux cheveux, nouveau tatouage, nouvelle gang d’amis louches qui trippent sur la slack line pis le kombucha homemade? Les possibilités sont infinies.
CANCER ET ASCENDANT CANCER :
MOT CLÉ : INSPIRATION
C’est votre saison et même si ça fait deux semaines que vous essayez de vous fouler la cheville pour ne pas aller au trip de camping entre amis que vous avez de prévu la fin de semaine prochaine, vous vivez votre (presque) best life. Vous pourriez avoir une grande épiphanie émotionnelle et reconnecter avec votre intuition. Profitez des choses simples qui vous font du bien, genre passer du temps en famille ou atchoumer. Bonne fête.
LION ET ASCENDANT LION :
MOT CLÉ : NEUTRALISME
Vous avez un peu de difficulté à dormir parce que, quelque part dans l’univers, se trouve une photo de vous qui fait semblant de tenir la tour Eiffel entre vos doigts? Compréhensible. La bonne nouvelle, c’est que tout l’monde s’en crisse. Cette semaine, c’est le laisser-aller qui sera votre best friend. C’est un bon moment pour abandonner votre téléphone à la maison (oui oui) et vous prévoir une petite activité entre amis. Ça va vous relaxer la cervelle, promis.
VIERGE ET ASCENDANT VIERGE :
MOT CLÉ : RAFFINEMENT
Cette semaine, vous aurez peut-être besoin de faire le ménage (votre spécialité) dans votre routine et de vous réorganiser un petit peu. Non seulement vous allez vous sentir beaucoup mieux, mais en plus, vous allez avoir plus de temps libre pour aller frencher des inconnus riches dans des bals masqués. Ah pis en passant, oui, mettre votre nom pis celui de différents docteurs dans Love Calculator « juste pour voir », c’est weird.
BALANCE ET ASCENDANT BALANCE :
MOT CLÉ : MÉTAMORPHOSE
Bon, ça y est, votre vie est gâchée parce que vous avez croisé votre crush alors que vous marchiez sur la rue avec un paquet de Charmin Ultra Strong dans les mains. Pas grave, c’est la semaine parfaite pour refaire sa vie à l’étranger. Le thème de la transformation vous collera aux fesses pendant les prochains jours et vous pourriez même, lors d’un moment d’épiphanie, avoir l’impression de renaître de vos cendres. Tant qu’elles sont en glitter, right?
SCORPION ET ASCENDANT SCORPION :
MOT CLÉ : ABSOLUTION
Ça fait beaucoup de travail, hein, s’assurer que tous vos ex soient encore éperdument en amour avec vous? Pas grave, vous avez full de temps libre depuis que vous dormez juste 3 heures par nuit dans votre nouvelle boîte à sommeil anti-rides. Cette semaine, on pourrait vous faire des excuses et vous pourriez, fidèle à vous-même, faire semblant de les accepter. C’est une bonne période pour essayer de nouvelles choses, pas game de pardonner pour vrai.
SAGITTAIRE ET ASCENDANT SAGITTAIRE
MOT CLÉ : SOUVENIR
Vous souvenez-vous de la fois où vous avez frenché un inconnu juste avant de le voir quitter le party en monocycle pis que vous avez fait une psychose parce que c’était trop pour votre cerveau? Nous aussi. Il y a de la nostalgie dans l’air et vous pourriez avoir envie de reconnecter avec le passé. Ça pourrait être un bon moment pour reprendre contact avec des amis de longue date, genre le monocycliste… ça avait cliqué, me semble?
CAPRICORNE ET ASCENDANT CAPRICORNE :
MOT CLÉ : CHANGEMENT
Bon, c’est sûr que depuis que vous avez vendu votre âme au diable pour une collection de casquettes Ciele, vous avez un p’tit peu la poisse. Ne perdez pas espoir, les choses vont rapidement revenir à la normale. D’ici là, ne soyez pas trop dur avec vous-même et écoutez votre corps quand celui-ci a besoin de repos. Un projet créatif pourrait s’emparer de votre quotidien et vous redonner le petit boost de motivation dont vous avez besoin, profitez-en.
VERSEAU ET ASCENDANT VERSEAU :
MOT CLÉ : ÉVOLUTION
Pour quelqu’un qui fait autant attention à l’environnement, me semble que, se faire Uber Eats un espresso au lieu de marcher deux coins de rue, c’est un peu lourdaud. Mais hey, la bonne nouvelle, c’est que c’est la semaine idéale pour laisser vos mauvaises habitudes dans le passé. Et si vous vous donnez vraiment, vous allez peut-être même commencer à vous laver les mains pour vrai au lieu de juste faire couler l’eau, d’un coup que quelqu’un écoute.
POISSONS ET ASCENDANT POISSONS :
MOT CLÉ : NOUVEAUTÉ
Cette semaine, vous pourriez avoir envie d’optimiser votre environnement. Débarrassez-vous des choses qui vous servent à rien, genre la machine à crème glacée cheapos qui traîne sur le dessus de l’armoire, et investissez dans des beaux objets qui vous feront du bien à l’âme. Ah et d’ailleurs, au lieu de vous acheter une centième plante carnivore pour régler votre problème de mouches à fruits, vous pourriez juste faire la vaisselle.
Identifiez-vous! (c’est gratuit)
Soyez le premier à commenter!