Gratuit ! Aujourd’hui seulement !

Aujourd’hui, nous sommes le 5 juillet. À l’occasion de cette fête de rien de spécial, on s’est dit qu’il serait fort sympathique d’offrir gratuitement notre application iPhone à nos hordes de fans en délire. Mais attention, c’est pour aujourd’hui seulement!

Grâce à AppGratuites, un super concept qui offre gratuitement, à chaque jour de la vie, une application normalement payante, nous sommes donc en mesure de vous offrir la superbe application Urbania pour la modique somme de 0$.

Voici comment il faut procéder:

Dans un premier temps, il faut télécharger AppGratuites sur votre iPhone. (Évidemment, AppGratuites est une application gratuite).

Ensuite, ouvrez l’application et profitez de notre app Urbania, gratuitement, pour aujourd’hui seulement.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec notre application iPhone, on vous rappelle que c’est un outil d’exploration et de découverte du territoire québécois (et, dans une moindre mesure, du reste du monde), qui utilise la géolocalisation comme principe moteur. L’application donne accès à une grande quantité de vidéos, de photos et d’écrits. Les sélections varient en fonction de votre emplacement et vous permettent sur-le-champ d’en apprendre davantage sur la région où vous vous trouvez. De plus, elle contient la plupart des contenus du site URBANIA.CA.

Et comme le dit si bien notre ami Guindon dans cette pub vidéo, ça vous procure des bières gratuites dans nos lancements.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up