Logo

Galerie photo: Danny Brown au Théâtre Corona

Le rappeur de Détroit venait présenter son nouvel album à son public montréalais.

Par
Alexandre Demers
Publicité

Le rappeur originaire de Détroit Danny Brown était de passage à Montréal hier soir pour promouvoir son plus récent album, uknowhatimsayin¿. Notre collaborateur Alexandre Demers s’y est donc rendu, armé de sa caméra, pour voir comment avait évolué le vétéran du outsider rap depuis son dernier concert dans la province.

C’était le grand retour de Danny Brown à Montréal hier soir pour présenter les pièces de uknowhatimsayin¿, son plus récent album paru le mois dernier.

Publicité

Heureusement, mis à part son look désormais plus casual, tout est resté intact! Pendant plus d’une heure, le rappeur de Détroit a enchaîné back-to-back des pièces parcourant l’étendue de sa discographie, allant de XXX (2011) jusqu’à Atrocity Exhibition (2016), au grand plaisir des fidèles réunis au Théâtre Corona pour lui recrier ses lyrics en retour. Son charisme est intouchable.

Au final, Danny Brown n’a rien perdu de son aplomb naturel et de son énergie survoltée. En fait, il est simplement en train de solidifier son statut de légende du hip-hop.

Publicité
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!