Logo

Face de crosseurs

Publicité

Vincent Lacroix et Earl Jones font encore plus jaser que les scores du Canadien ; les cotes d’écoute de la commission Bastarache dépassent presque celles du Banquier ; les enfants passent même l’Halloween déguisés en yacht de Tony Accurso.

Ces temps-ci, on ne peut pas passer une journée sans entendre parler d’escrocs. Ils sont partout, tout le temps. À un point tel qu’on a décidé de leur consacrer un numéro entier, dès demain dans les kiosques, avec nul autre que François Avard comme rédacteur en chef invité. En voici un avant-goût :

Tout est dans la poche
Urbania a proposé à une de ses journalistes de passer une soirée avec deux pickpockets dans le métro Berri. Feront-ils les poches d’un pauvre passant?

Gagliano, à l’ombre des commandites
Depuis le scandale des commandites, notre cher Alfonso Gagliano s’est retiré dans son vignoble à Dunham. A-t-il vraiment refait sa vie? Pour le savoir, notre journaliste Émilie Dubreuil lui a rendu une visite mémorable…

Claude Robinson livre ses secrets à François Avard

Cinar, Barreau du Québec, visite chez le psy… Notre poilu héros livre ses pensées les plus intimes à notre rédacteur en chef invité, François Avard.

Publicité

Héros des temps modernes
Alain Gravel, Daniel Leblanc, Annie Gagnon et Michel Jean ont revêti le costume de Superman, le temps d’une séance de photos de super-héros. Tadam.

Et encore plus!
Une visite chez un marabout africain, une infiltration dans l’univers des ventes pyramidales, une entrevue avec le Robin des banques Yves Michaud, une rencontre entre MC Gilles et Michel Auger, une balade sur Ontario avec Bernard Adamus, un guide pour devenir un bon corrupteur et la vraie histoire des Bougon.

Urbania #28 spécial Escrocs demain dans les kiosques

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter!