Logo

Enfin un bon triangle amoureux à OD Martinique

À quand un trouple Koralie-Maya, Rami, Sandrine?

Par
Lucie Piqueur
Publicité

Après la tempête, la nature reprend ses droits à Occupation double. La production a retrouvé in extrémis un condo à offrir aux gagnant.e.s, les épisodes sont de moins en moins flous (dans tous les sens du terme), mais surtout, les drames amoureux sont de retour. Du frenchage, des cœurs brisés et de la jalousie : c’est tout ce qu’on demandait au père Noël de la téléréalité.

Pour un gars qui étudie en génie, Rami prend beaucoup de mauvaises décisions

Récapitulons : quand Rami a débarqué dans le jeu, toutes les filles avaient des petits cœurs dans les yeux. Malheureusement, il est allé vers Aïssa, qui était déjà « en relation » avec Walide. Même si on doute un peu de la chimie entre ces derniers, l’étudiante en soins infirmiers a décidé de rester avec son préposé aux bénéficiaires parce que c’était l’option sécuritaire.

Rami s’est donc tourné vers une fille un peu plus célibataire et très ouvertement intéressée : Koralie-Maya. Mais là, coup de théâtre! Deux secondes trop tard, une nouvelle candidate incroyablement parfaite a fait son entrée dans le jeu : Sandrine. Et bien sûr, Rami lui a tapé dans l’œil à elle aussi. C’est ça, le problème, quand on est trop sexy. Tout le monde nous veut et on ne sait plus où donner de la tête (c’est dur, la vie, parfois).

Publicité

Rami a donc essayé d’adopter la même stratégie qu’Aïssa, en restant dans la relation où il était pour ne froisser personne. Sauf que Koralie-Maya, sentant le danger, est devenue ultra-possessive et désagréable. Sandrine, de l’autre côté, a sorti sa meilleure personnalité honnête, drôle et charismatique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FRUITER (@memesfruiter)

Maintenant, le pauvre Rami est pogné à tenir la main de Koralie-Maya en faisant des petits yeux de chien battu. En tentant misérablement de ne faire de peine à personne, il a réussi à faire pleurer tout le monde. Mais sa plus grosse erreur, cependant, a été d’avouer à la caméra qu’il ne choisissait Koko que pour éviter de se faire éliminer.

Publicité

Bravo, Rami, tu as réussi à te mettre tout le monde à dos, en particulier les téléspectateurs et téléspectatrices. Comme dirait Sandrine : « Mais pourquoi tu suivrais pas juste ton coeur!? »

Un party digne de ce nom

Mis à part Jimy et Claudia qui passent le temps à se licher la luette en s’échangeant des banalités qu’on croirait recopiées d’une chanson de Kaïn, cette saison d’OD manquait un peu de bisous.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FRUITER (@memesfruiter)

Laissez-moi vous dire que j’ai hurlé quand Michael (le photographe de Saint-Eustache) et Megan (la jumelle de Khloé Kardashian) se sont déclaré leur amour, hors de nulle part, et se sont penchés pour s’embrasser. Eh non! C’était pour rire, maudine.

Publicité

Heureusement, encore une fois, Sandrine était là pour sauver le jeu. En partie pour rebondir de son échec avec Rami, et en partie pour profiter de la vie qui est trop courte, elle n’a pas perdu son temps dans les toilettes du party. Hop! Un french avec Zacharie! Hop! Un bisou avec Michael.

Et attention, que j’entende personne slutshamer! La vingtaine n’est pas faite pour vivre dans un condo et pleurer à cause des beaux garçons qui prennent de mauvaises décisions. Elle est faite pour rire et frencher consensuellement ses amis.